• Publicité

Role-Playing Game (RPG)

Pour parler de jeux et de jeux vidéo

Modérateurs: Admin, Modo

forum bubulle

Re: Role-Playing Game (RPG) fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 11 Juil 2010, 20:45 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Dernier message de la page précédente :
Alors moi le peu de FF auxquels j'ai joué je les ai tous aimé ^^ Et c'est vrai que ça en fait une collection ^^ Mais t'as pas vu la tonn de jeux qu'a Rhino mdr (pas que du RPG mais quelques-uns quand même ^^)

Enfin bon ! Les crystal chronicle j'ai beaucoup aimé celui sur Game Cube. C'est vrai que le fait de ne pas avoir le système de combat habituel est légèrement dérangent mais je trouve que ça passe quand même. Et on a une bonne durée de vie, ce qui est appréciable ! En revanche le suivant sur DS est moins bien... Il est totalement différent et dans un autre esprit ; la durée de vie est plus courte mais bon... On peut pas tout avoir et il est quand même pas mal ^^

Bon je m'arrête là même si il reste plein de trucs à dire comme : Il faut acheter la 360 et pas la PS3 :!: Vive la Xbox !! On est les meilleurs !

Ok je sors... Mais la Xbox c'est la meilleure !!! Pourquoi il y a des gens en blancs ?? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Role-Playing Game (RPG) fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 12 Juil 2010, 07:16 de nabo1 français de 17 ans .

Symi a écrit:Ok je sors... Mais la Xbox c'est la meilleure !!! Pourquoi il y a des gens en blancs ?? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ahah' ça troll ah font mdr. Moi perso' j'ai toutes les consoles [... j'ai bossé dur], comme ça je peux avoir les exlusivité si jamais y'en a. (C'est ma deuxième Xbox la première à cramé =O... :evil: ) Lol Nan mais ouais, le Crystal Chronicle je prendrais peut etre le guide (celui de GC) pour me le faire un jour ou l'autre à 100% mais c'est pas encore gagné (: !! Sinon niveau de ma collection je dois avoir environ 10% de ce qui existe chez square-enix lol....
Image
nabo1
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 226.58
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.
Précédente

• Publicité

• Publicité
Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Retourner vers Flood jeux vidéo