• Publicité

topic Seinen

Si vous avez des suggestions pour le forum et/ou des demandes à faire, c'est ici !!

Modérateurs: Admin, Modo

topic Seinen fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 11 Juil 2010, 16:21 de Sabaku no Gaara français de 36 ans .

je l'ai déjà demandé par MP à Mikra, et je l'attend avec impatience, c'est le topic Seinen, car sur d'autres forums parlant de manga et autres je l'ai fait. Donc, je n'ai plus qu'à faire un copié/collé pour le mettre sur ce forum^^.

Merci d'avance ;)
Image
Image
Sabaku no Gaara
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 1160.78
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: topic Seinen fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 11 Juil 2010, 19:54 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Qu'entends-tu par "un topic Seinen" ? Si c'est un topic sur les Seinen, alors il te suffit d'aller dans la partie Seinen et de créer ton topic. Si tu ne peux pas voir cette partie, vu que tu as l'âge, cela signifie que Mikra ne t'as pas encore donné les autorisations. Il te suffit alors de le lui demander ;)

Voila !! Si j'ai mal compris redis-moi ce qui te manque et je t'aiderais ^^
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: topic Seinen fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 12 Juil 2010, 10:22 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

:roll:

je te donne les droits
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37091.39
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 12 Juil 2010, 16:20 de Sabaku no Gaara français de 36 ans .

C'est pour ca que je ne le voyais pas^^

merci mikra :)
Image
Image
Sabaku no Gaara
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 1160.78
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 12 Juil 2010, 18:24 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Voila ^^ Bon tu as eu ta réponse, je lock ;)
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Suggestions et demandes