» 13 Juil 2010, 22:35 de Symi français de 15 ans et étudiant .
Dernier message de la page précédente : Alors je pense que je le ferais jeudi car aujourd'hui je sortirais pour fêter le 14 et maintenant j'ai un mal de tête de fou...
flood pour un, flood pour tous ! Vive notre dieu Mikra !!
» 26 Juil 2010, 19:35 de Symi français de 15 ans et étudiant .
C'est pas une raison Force toi un peu Y'a plein de bon mangas, même pleins qui sont connus et que t'as pas encore lu ! De gros mangas commerciaux comme tu aimes
» 28 Juil 2010, 18:46 de Symi français de 15 ans et étudiant .
Mikra13 a écrit:Il veux qu'il croque dans GTO notre symi
Bien sûr !!! Autant prendre du bon !! Même si plein de mangas peu connus sont super aussi
PS : En parlant de petits mangas qui sont bien on m'a conseillé un animé : Maoh. Ça à l'air marrant mais j'ai pas encore bien regardé vu que je lis et qu'il faut que je regarde d'autres trucs comme Eureka 7... C'est l'histoire d'un mec qui se fait mettre la tête dans les chiottes et hop ! il se retrouve dans un autre "univers" qu'il y avait dedans peut-être..... C'est tout ce que j'en sais pour l'instant
» 29 Juil 2010, 17:27 de Gaga1013 britannique de 22 ans .
GTO c'est bien je dit pas mais sa peux ne pas plaire a tout le monde moi je vous invite a voir Azumanga Daioh,(ou)K-On! ,(ou) Bienvenue a la NHK(dédicace a mikra),(ou)Happy Mania(pour les filles),(ou)Love Story(pour les perver),(ou) Cobra(oui quoi rien de mieux )
perso je suis pas super fan de GTO mais l'humour qu'il y a me fait craquer