• Publicité

bye bye le glandeur

Pour parler entre nous membres de Mi-Ma-Fo.

Modérateurs: Admin, Modo

forum Discutaille

bye bye le glandeur fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 29 Juil 2010, 16:57 de Gaga1013 britannique de 22 ans .

Comme le dit le titre "bye bye le glandeur".... je parle de moi la :lol: .

Comme vous le savez (ou pas :lol: ) je me suis marié fin juin, de se fait (indirectement quand même) je n'est plus le temps pour venir donc là je passe et je poste un peu (beaucoup) mais je pense que je passerai pas plus de 3 fois d'ici 2011. Mais je pense pas que je serai actif plus que ça en 2011 non plus :oops: . Donc c'est plus ou moins un en revoir, mais pas un adieux :D .

Bon comme je suis lancée, bonne anniversaire mon mimi mikra plein de bizoouuuuuuuxxxxx et surtout du sexe!!! avec des filles :lol: .
Gaga1013
Mikra11
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 1398.58
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: bye bye le glandeur fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 29 Juil 2010, 19:52 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Dommage... Et mes félicitations pour ton mariage ^^ En espérant que tu ais bien profité (surtout de ta lune de miel ;))
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: bye bye le glandeur fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 29 Juil 2010, 20:47 de beteverte français de 18 ans .

comme symi le dit dommage  :cry:

mais mes félicitation aussi pour ton mariage ^^
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 30 Juil 2010, 10:42 de Tienosim français de 16 ans .

Au revoir gaga,et félicitation pour ton mariage
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10499.66
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 02 Aoû 2010, 09:56 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Bon comme on na dit si tu vients pas a la chibi je te castre  :twisted:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37091.39
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 02 Aoû 2010, 20:47 de Symi français de 17 ans et étudiant .

mdr c'est sa femme qui serait pas contente  :lol:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 13 Aoû 2010, 23:29 de Mikra10 français de 20 ans .

et tu le laisse moi tu ma bien engeuler a la japan sud quand je t'est dit que je risqué de plus venir je suis jaloux

si c'est comme sa je vais allez le chercher le gaga il a intérer a revenir  :twisted:
Mikra10
EX staff du site
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 1195.57

Publicité

Nouveau message » 24 Aoû 2010, 05:18 de Gaga1013 britannique de 22 ans .

Mikra10 a écrit:et tu le laisse moi tu ma bien engeuler a la japan sud quand je t'est dit que je risqué de plus venir je suis jaloux

si c'est comme sa je vais allez le chercher le gaga il a intérer a revenir  :twisted:

MK tu et un gros con !!!!!!!  :evil:
8 Messages priver pour me dire de revenir. J'ai pourtant bien tout dis dans se topic, dans le premier message  :evil: . Alors tu ferais mieux de pas me chercher tu c'est pourquoi . :twisted:

Passons sur se message de MK :| [voulez que sa soit dit]
Mikra13 a écrit:Bon comme on na dit si tu vients pas a la chibi je te castre  :twisted:

Oui ne t'en fait pas je viens, en civil comme tu le dis souvent  :lol: et ma pti femme aussi mais en staff d'un stand  ;) .
Gaga1013
Mikra11
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 1398.58

Publicité

Nouveau message » 25 Aoû 2010, 10:51 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

cool  je suis impatient de te revoir même si je t'est vue en juillet  :lol:  tu me manque  :(

je pense pas que tu me répondra ici donc je passerais par msn ou skype mais quelle stand le stand jeune créateur de lula?(la soueur de la femme de gaga) comme pour japan 9 et 10 ?
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37091.39
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Mi-Ma-Flood