• Publicité

Noshiba

Présentez vous ici!
/!\ Présentation obligatoire pour être un membre !

Modérateurs: Admin, Modo

Noshiba fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 17 Aoû 2010, 16:53 de Noshiba français de 20 ans .

Bonjour à tous^^ J'espère bien m'intégrer dans ce forum de passionnés!

Je suis moi aussi une passionné du japon, et de tout se qui se rattache à la culture asiatique.
Je lis des mangas depuis l'âge de douze ans (comme beaucoup de gens Dragon Ball), je suis donc fan de ce manga mais aussi de Mushishi. J'ai lu aussi HxH, suikoden, phoenix wright (je suis une grande fan du jeux vidéo^^) et....j'ai pas d'autres noms en tête XD Mais j'en ai lu plein d'autres... Je regarde souvent des animes (souvent de l'humour), ceux qui m'ont le plus marqués sont "Arakawa, under the bridge" , "La mélancolie de Haruhi Suzumiya", "NHK ni Yokuso", j'ai aussi beaucoup aimé "The tower of druaga" et bien sur Dragon ball/ Z et Mushishi :D

Je suis aussi une artiste (bon pas officiellement ^^"), je travail sur des projets de BD/livres d'enfants et j'ai un autre projet, réaliser un jeu d'aventure, comme ceux d'avant avec des illustrations. Je réalise aussi des bijoux Kawaii/lolita/gourmands et je tiens un site internet (http://www.pommedamour.fr  je tente ma chance ^^" je ne sais pas si j'ai le droit de marquer l'adresse ^^""")

Je suis aussi modèle photo amatrice: http://noshiba.jepose.org/
J'aime le style vestimentaire lolita/kawaii.... Tout ce qui est coloré et qui fait sourire :D

Je suis aussi cosplayeuse. Je n'ai pas réalisé beaucoup de cosplays jusqu'à ce jour ^^": Bulma de Dragon Ball, Lightning de FFXIII (c'était avant de tester le jeu -_-", XD), Sentai rose, et je crois que c'est tout ^^". Pour la japan de 2011 je vais essayer de faire Cosmos de FF dissidia^^

Comme tout le monde ici (je pense ^^") je joue aussi aux jeux vidéo. Comme j'ai dit plus haut, je suis une grande fan de phoenix wright :D Mon jeu préféré est Oblivion ^^ j'ai aussi joué à Rune factory Frontier, Nights (qui est super à jouer) sur wii, Runaway 1 et 2, Zelda twillight princess, zelda a link to the past, ....

Et enfin, je réalise en ce moment des "goodies" (je ne sais pas trop comment appeller ça ^^") de jeux vidéo, mangas, ect. je les mettrai bientôt en vente sur ma boutique en ligne: Chaos emerald de Sonic (pas encore réalisé), Quart de coeur et receptacle de coeur de Zelda Twillight Princess (en cours et presque finis), Les Dragon ball (en cours), ... Si vous avez des idées d'objets que je pourrais réaliser n'hésitez pas à m'en parler! Je peux aussi faire des commandes sur mesure.

Voilà^^, j'espère que c'est pas trop long et merci d'avoir lu!
Noshiba
Bulma
Membre
Mi-Ma-Tune: 505.23
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Noshiba fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 17 Aoû 2010, 18:14 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Bienvenue sur le forum Noshiba

Noshiba tu a pas 8 ans  :evil:  merci de modifier ton profil

respect pour ton niveau manga et japanimation
NHK sa tue ^^ je t(invite a tester le manga papier aussi  ;)

pense a créer un topic de tes cosplay dan la zone cosplay
zone-cosplayeurs/

ps la pub et autorisée  (dans une petite quantité)
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Noshiba fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 18 Aoû 2010, 00:25 de Noshiba français de 20 ans .

On est obligé de dire son âge? XD
Noshiba
Bulma
Membre

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 18 Aoû 2010, 00:52 de Mikra10 français de 20 ans .

oui et non tu mais soit un plus prés de ton vraie age c'est mieux ^^

ah oui bienvenue sur Mi-Ma-Fo  ;)

ps ton site c'est tros kawaii pour un mec viril comme moi  :D
Mikra10
EX staff du site
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 1195.57

Publicité

Nouveau message » 18 Aoû 2010, 08:56 de beteverte français de 18 ans .

bienvenue sur le forum
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 18 Aoû 2010, 11:33 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

c'est pas comme si tu avait 70 ans, je comprend pas se qui te gène a mètre ton age  :roll:

Mikra10 a écrit:ps ton site c'est tros kawaii pour un mec viril comme moi  :D

viril  :lol:
je suis M D R
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 19 Aoû 2010, 23:41 de Mikra10 français de 20 ans .

quoi je suis viril  :evil:
Mikra10
EX staff du site
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 1195.57

Publicité

Nouveau message » 22 Aoû 2010, 19:27 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Wouh ! Très belle présentation ! de plus je vois que tu as posté autre part ! C'est un beau départ !  C'est vrai que ton site de photos est un peu trop rose pétant à mon goût (ça fait mal aux yeux à forces  :lol: ) mais les photos sont belles ;)

PS : j'ai adoré votre petite discussion les Mikra ^^
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 23 Aoû 2010, 17:10 de Noshiba français de 20 ans .

Marci XD j'ai tellement l'habitude de me faire engueuler dans tous les forums où je vais que maintenant je fais de mon mieux ^^ Mon site est trop rose mais il y aura bientôt des goodies ^ô^ donc peut etre qu'il vous interressera plus ;)
Noshiba
Bulma
Membre

Publicité

Nouveau message » 23 Aoû 2010, 20:10 de Tienosim français de 16 ans .

Bienvenue sur mi ma fo Noshiba-chan
Dernière édition par Tienosim le 26 Aoû 2010, 20:42, édité 1 fois.
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10506.75
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 23 Aoû 2010, 20:36 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Oh non !!! t'as pas fait ça Tieno mdr :
Tieno a écrit:Bienvenue sur as Noshiba-chan

La big boulette ^^ T'étais fatigué à cette heure ^^

En tout cas j'ai hâte de voir tes goodies Noshiba, ça fait longtemps que je veux acheter des DB de bonne qualité. Je voulais acheté le coffret collector boules en vrai cristal avec un beau truc Shenron cristal, socles éclairés et encore 7 mini shenron avec socles éclairés en cristal mais c'est trooooooooooooop cher...
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 24 Aoû 2010, 08:52 de beteverte français de 18 ans .

symi tous se qui est beau est cher la plus part du temps donc .....
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 24 Aoû 2010, 20:00 de Symi français de 17 ans et étudiant .

C'est vrai malheureusement...
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 26 Aoû 2010, 20:42 de Tienosim français de 16 ans .

J'ai éditais
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10506.75
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Présentation