Je suis moi aussi une passionné du japon, et de tout se qui se rattache à la culture asiatique.
Je lis des mangas depuis l'âge de douze ans (comme beaucoup de gens Dragon Ball), je suis donc fan de ce manga mais aussi de Mushishi. J'ai lu aussi HxH, suikoden, phoenix wright (je suis une grande fan du jeux vidéo^^) et....j'ai pas d'autres noms en tête XD Mais j'en ai lu plein d'autres... Je regarde souvent des animes (souvent de l'humour), ceux qui m'ont le plus marqués sont "Arakawa, under the bridge" , "La mélancolie de Haruhi Suzumiya", "NHK ni Yokuso", j'ai aussi beaucoup aimé "The tower of druaga" et bien sur Dragon ball/ Z et Mushishi
Je suis aussi une artiste (bon pas officiellement ^^"), je travail sur des projets de BD/livres d'enfants et j'ai un autre projet, réaliser un jeu d'aventure, comme ceux d'avant avec des illustrations. Je réalise aussi des bijoux Kawaii/lolita/gourmands et je tiens un site internet (http://www.pommedamour.fr je tente ma chance ^^" je ne sais pas si j'ai le droit de marquer l'adresse ^^""")
Je suis aussi modèle photo amatrice: http://noshiba.jepose.org/
J'aime le style vestimentaire lolita/kawaii.... Tout ce qui est coloré et qui fait sourire
Je suis aussi cosplayeuse. Je n'ai pas réalisé beaucoup de cosplays jusqu'à ce jour ^^": Bulma de Dragon Ball, Lightning de FFXIII (c'était avant de tester le jeu -_-", XD), Sentai rose, et je crois que c'est tout ^^". Pour la japan de 2011 je vais essayer de faire Cosmos de FF dissidia^^
Comme tout le monde ici (je pense ^^") je joue aussi aux jeux vidéo. Comme j'ai dit plus haut, je suis une grande fan de phoenix wright
Et enfin, je réalise en ce moment des "goodies" (je ne sais pas trop comment appeller ça ^^") de jeux vidéo, mangas, ect. je les mettrai bientôt en vente sur ma boutique en ligne: Chaos emerald de Sonic (pas encore réalisé), Quart de coeur et receptacle de coeur de Zelda Twillight Princess (en cours et presque finis), Les Dragon ball (en cours), ... Si vous avez des idées d'objets que je pourrais réaliser n'hésitez pas à m'en parler! Je peux aussi faire des commandes sur mesure.
Voilà^^, j'espère que c'est pas trop long et merci d'avoir lu!