» 06 Oct 2010, 01:48 de lapinou français de 40 ans .
Yo, les mangaphiles, j'm'incruste tranquille histoire de tchater sur ma raison de vivre parmis vous, le jeu de carte qui déchire ton pantalon et ce qui a dessous "YUGIOH", je suis complétement inculte en ce qui concerne la serie animé, mais les quelques anciens episodes que j'ai vue a l'epoque mon donné bien plus tard l'envie de decouvrire ce jeu de fou, alors quant la premiere nitendo ds et sortie j'ai craqué, et investi dedant avec le jeu yugioh troubadour 2008, grace a des soluces sur le net j'ai pus obtenire 100% des cartes, et commencé a construire des deks de tarés, je suis monté a 500 heure de jeu, puis j'ai donné ce jeu a mon demi frére l'anné derniere. En ce moment j'ai le 2009, j'ai terminé le mode histoire sans soluce, ce qui prouve quant méme une certaine expèrience, mais bloque carément pour obtenire 100% cartes, car justement il faut un vaste choix de cartes pour construire un deks de base puissant pour batre les perssonages de la serie animé afin d'obtenir de la tune pour acheter de nouvelle cartes, c'est l'histoire du serpent qui ce mort la queue, ce qui fait que je n'arrive pas a decouvrire les nouvelles cartes réçament sorties, OUINNNN !!!, snif !!!. Toute mes questions future seront donc accé sur "yugio", dsi, pc, je desire devenire maitre, et vous lache mon nom de dueliste "yagaah". Ma carte actuele préféré bien que ce soit une carte piege "spéctre zouma". Je solicite tout produélistes a m'informer sur le sujet, yugioh dsi wifi, yugioh pc en ligne, j'achette aussi des cartes mais pas trop chers meme abimé, merci. Bon maintenant j'vais essayé de mater quelque episodes en streaming, a plus tout le monde, que la force du dragon blanc au yeux bleut soit avec vous.