• Publicité

bonjour

Présentez vous ici!
/!\ Présentation obligatoire pour être un membre !

Modérateurs: Admin, Modo

bonjour fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 06 Fév 2011, 10:18 de nany belge de 25 ans .

bonjour,
je m appelle stéphanie j ai 25 ans, je suis fan de mangas d animes et de jeux videos.
J ai trouvé ce forum sur google et j en suis bien contente.
Voilou c est tout pour moi.Merci :D
nany
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 78.33
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: bonjour fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 06 Fév 2011, 22:05 de Tienosim français de 16 ans .

Bienvenue sur mikra manga nany  ;)
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10506.75
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: bonjour fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 07 Fév 2011, 13:08 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Bienvenue sur le forum nany, amuse toi bien parmis nous n'hésite pas a poster un peux partout sur le forum.

Perso j'ai quelque question (comme d'habitude poure les habituer XP)
- Quelle et ton ou t'est(5) mangas préférer?
- Quelle et ton ou t'est(5) animé préférer?

voila c'est simple au fond  :lol:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 07 Fév 2011, 17:22 de nany belge de 25 ans .

difficile comme question
j aime bien en manga bleach, d gray man, black butler, nana, fullmetal alchemist
en anime j aime bien tout ce que miyasaki, les animes des années 80, cowboy bebop, théo ou la batte de la victoire
oui je sais beaucoup de truc dit de mec!
voilou bisous
nany
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 78.33
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 08 Fév 2011, 19:59 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Bienvenue nany ;) N'hésites pas à poster où tu veux sur le fofo  :mrgreen:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 09 Fév 2011, 16:40 de Luluciclette français de 16 ans .

Bienvenue Nany ,
Des trucs de mecs ? peux-tu être plus précise ?
VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA
Image

MILKA MIKRA CHOCOLAT ! ! ! !
Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan
Mi-Ma-Tune: 2890.80
Bank: 15524 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 09 Fév 2011, 20:08 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Ben Nana évidemment !!

Bon ok la porte, la porte......
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 09 Fév 2011, 20:16 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

pour moi black butler, nana et un peux théo ou la batte de la victoire, c'est vraiment pas des manga a 100% pour garçon voir même  pas 60%

pour ma par les manga pour garçon sont surtout les nekketsu et les pantsu après c mon avie  :lol:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Présentation