» 20 Fév 2010, 15:35 de sherlock holmes Européen de 19 ans .
Tout d'abord , je tiens a dire que je me suis gouré en écrivant mon pseudo , en effet , c'est holmes et pas homes , j'ai envoyé un message privé a mikra13 , mais je crois qu'il est absent , donc si un membre du staff pourrait régler cela , ça serait sympa !
Puis , je me présente ! Je m'appelle Sherlock Holmes , je suis né avant 1887 , je m'aime , et j'adore résoudre des crimes *__* ....et je sais rien faire d'autre !
Bon dieu , mais pourquoi se présenter , il y a tout sur le profil pour s'enregistrer xD la nationalité , l'âge , le pays ect... plus qu'a mettre la marque de parfum préféré , et on pourrait faire une biographie de moi xD
Quant au docteur Watson , il m'a dit un jour , alors qu'on faisait une enquête sur le voleur de chaton , qu'il aimait eyeshield 21 , Naruto ( les 2 ) , one piece , fairy tail , Beck euh... je suis vieux , donc ma mémoire ne se rappelle que de ceux là
» 22 Fév 2010, 12:42 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.
????
perso je vois pas du tout surtout que avec ton ip(que je voix) tu vivrais au maroc donc bon eu dire que l'on a eu un membre que tout le monde connais qui vie au maroc je pense pas vus que je c'est plus c'est qui qui était du maroc sa ma pas marquer
» 22 Fév 2010, 13:37 de sherlock holmes Européen de 19 ans .
En effet , ces derniers mois j'ai quitté la France vers le Maroc pour des causes professionnelles ! Mais j'ai seulement changé de pseudo ...>_< Dis Mikra ,j'ai une double nationalité moi , mais sur le profil on peut pas mettre 2 nationalités --" Et c'est : je sais plus , pas je c'est plus ... ( alors là , si tu te rappelle pas de mon pseudo , go te suicider xD )
Dernière édition par sherlock holmes le 23 Fév 2010, 16:53, édité 1 fois.