• Publicité

hello everybody

Présentez vous ici!
/!\ Présentation obligatoire pour être un membre !

Modérateurs: Admin, Modo

Re: hello everybody fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 14 Nov 2010, 21:29 de Luluciclette français de 16 ans .

Dernier message de la page précédente :
^^'
J'ai cru lire celà dans un de tes postes. Je l'ai dument cherché. Je me suis trompée ?
je m'en excuse Falco.
Mais pas de panic, je trouverai bientot un surnom qui te conviendra =)

Cela risque de ne pas tarder, contrairement à Symi, je n'ai pas grand chose à lire en ce moment.
VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA
Image

MILKA MIKRA CHOCOLAT ! ! ! !
Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan
Mi-Ma-Tune: 2890.80
Bank: 15524 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: hello everybody fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 15 Nov 2010, 13:47 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Falco tu peux poster dans les autre section du forum
pour info
1 le flood et autoriser
2 le necro post et autoriser
3 la création de topic quel qu'il soit sont autoriser

je dit sa en partie car symi doit locker les topic de présentation a une certaine date aprés leur ouverture  :ugeek:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 16 Nov 2010, 19:37 de Symi français de 17 ans et étudiant .

J'aime bien laisser les topics de présentation ouvert jusqu'à environ les deuxième mois suivant (sauf quand j'oublie  :oops: )

PS : Si tu veux un rythme plus court Mikra n'hésites pas à me le dire  ;)
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 16 Nov 2010, 22:33 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

entre un et deux mois c'est mieux je trouve style 6 semaine a toi de voir après(aprés la date de création et non après le dernier message)
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 17 Nov 2010, 18:40 de falco française de 21 ans .

aah chui bete !!! XD
j'avais pas vu , éxact jt'ai dis mon nom ^^
mais non tu n'as pas a t'excuser :)
je pensais juste que jl'avais pas dis et ça m'etonnais que tu l'saches ^^

oh un surnom ? :D ok , prends ton temps pour le trouver ^^

ok symi je comprends :)
et toi lulu alors vu ton age t pas au lycée ? ^o^
falco
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 200.50
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 18 Nov 2010, 20:08 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Mikra13 a écrit:entre un et deux mois c'est mieux je trouve style 6 semaine a toi de voir après(aprés la date de création et non après le dernier message)

Ok Mikra ;)

falco a écrit:et toi lulu alors vu ton age t pas au lycée ? ^o^

C'est exactement ça, on est dans la même classe cette année, en terminale  :mrgreen:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Précédente

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Présentation