• Publicité

hello everybody

Présentez vous ici!
/!\ Présentation obligatoire pour être un membre !

Modérateurs: Admin, Modo

hello everybody fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Message » 30 Oct 2010, 22:29 de falco française de 21 ans .

salut heu : Mikra13
jrecopie juste ce qu'il y'a écrit sur le petit papier que tu m'as donner ^^

alors pour que tu te resouviennes de moi , je suis le seul NON-cosplayeur a qui tu as donné ce papier ^^ c'était vers la fermeture de 19h , juste avant que les vigiles me sortent dehors en me tenant par les aisselles et en me fesant balayer le sol avec mes jambes T_T
bon jpense que tu vois qui jsuis ;)
falco
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 200.50
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: hello everybody fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Message » 31 Oct 2010, 07:58 de Luluciclette français de 16 ans .

Mikra surement mais nous .....
Eh bien, bienvenue sur le forum, rebelle de l'autorité =)
Peux-tu nous en dire plus sur toi, tes mangas préférés, ceux que tu détestes, les animes etc ?
VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA
Image

MILKA MIKRA CHOCOLAT ! ! ! !
Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan
Mi-Ma-Tune: 2890.80
Bank: 15524 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: hello everybody fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Message » 31 Oct 2010, 08:12 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Bienvenue sur le forum falco et oui je vois qui tu est

comme la dit lulu tu peux nous en dire plus sur toi?

ps j'ai éditer ton poste faut pas dire le nom complet des gens comme sa lol
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Message » 31 Oct 2010, 08:23 de Luluciclette français de 16 ans .

Héhéhé trop tard =D Je sais maintenant qui tu es ^^
bah de toute façon face ce bouc te propose sous ton vrai toi dans les suggestions d'amis................
VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA
Image

Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan

Publicité

Message » 31 Oct 2010, 08:59 de beteverte français de 18 ans .

ouais casi tous le monde est au courant xD enfin du forum et qui on t'on facebook bref

bienvenue falco ^^
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Message » 31 Oct 2010, 10:42 de Tienosim français de 16 ans .

Bienvenue falco alors
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10506.75
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

Message » 01 Nov 2010, 00:54 de falco française de 21 ans .

ah merci minna pour vos " bienvenu"s ^^

alors mikra je suis vraiment dsl pour avoir cassé le mystère sur ton nom qui figure dans ta care d'identité ^^
moi j nsavais pas , comme tu donnais des cartes avec écrit l'adresse du forum , et juste en dessous écrit ton vrai nom je nsavais pas que c'était un secret ^^'
bah ...t'as bien fai d'avoir modifier mon message alors

alors je suis né le 11 juin 1987 ( pour ceux qui sont hyper doué en calcul mental : j'ai donc bien 23 ans )
comme tous les jeunes de mon age je regardais le club dorothée ^
je n'étais pas encore fan de manga ni d'anime mais je n'étais fan que e DRAGON BALL Z !!!! XD
ces salauds au club dorothée ils avaient mis au point une technique infaillible pour nous faire regarder tous leur programme : ils mettaient dbz a la fin !!!!!
du coup pour attendre notre tant attendu épisode de dbz il a fallu que je regarde tous les manga qui passait avant , et c'est ainsi que peu a peu je suis passé a fan de dragonball ----> a fan d'anime ( tout court ! )
j'ai tjrs été fasciné par les portes coulissantes japonaise *_* ( sans savoir que c'était japonais ) mais jtrouvais ça bizare parcequ'il y'en avait pas en france XD
j'avais une autre passion , les jeux vidéo grace a ma megadrive

et donc j'ai découvert que mes 2 passions : les manga/animes et jex vidéo étaient tous les 2 japonaise , donc c'est du japon que j suis devenu fan ensuite ^^

alors pour mes manga préféré : époque club dorothée : Dragonball bien sur, saint seiya !!! nicky larson ( oué jdetste le titre city hunter , l'habitude c tout -_- ) ranma 1/2 ( trop marrant ! jme suis acheté un coffret d'épisode lrs de la grande japan expo de juillet ) ken ,  et peut etre d'autres .. en tout cas j'ai cité mes principaux ^^
pour les autres animes et manga : escaflown , cowboy bebop , love hina , GTO ( par contre young GTO j'arrive pas a accroché , le dessin est tro vieu , c pa le style confirmé de GTO :s ) naruto ( enfin un moment , maintenant j'ai laché , enfin kan jdis " maintenant " j'ai laché juste avant shippuden , entre les tomes 20 et 30 , et pour les épisodes : vers l'épsode 100 ) ONE PIECE !!!!!!!! claymore , bobobobo... ,  ubel blatt .FELL MATEL ALCHEMIST et peut etre d'autres ke jai oublié ^^
falco
Membre de mi-ma-fo
Membre

Publicité

Message » 01 Nov 2010, 09:11 de beteverte français de 18 ans .

et bien sa t'en fait un petit paquet de manga ^^

mikra ne va plus se sentir seul pour certain manga xD

et moi aussi ma passion c'est les jeux vidéo et les mangas ^^ mais j'ai connu les jeux vidéo avant le manga xD et c'est aussi grace a une megadrive que j'ai adoré les jeux vidéo c'était ma première console ^^
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Message » 01 Nov 2010, 20:19 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Bienvenue Falco !!

La megadrive hein... Moi c'était la Mastersystem :') que de bons souvenirs !  

En tout cas ça fait beaucoup de mangas ^^

PS : Ou sinon ton nom était marqué sur ta carte de presse à la japan Mikra  :D Bon je me rappelle que de ton prénom mais en même temps j'ai pas regardé des masses ta carte  :mrgreen:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Message » 02 Nov 2010, 13:35 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

pas de carte presse cette année a la chibi(les enculer :evil: )
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Message » 02 Nov 2010, 20:11 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Désolé pour toi Mikra... Je sais que ça dois bien être chiant pour toi...
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Message » 02 Nov 2010, 21:06 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

c'est temp pis pour eu ....

car j'ai pas fait de photo de scénne et donc je n'en vendrais pas au suisse, au belge et au marseillais  :lol: .... donc pas de pub  :ugeek:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Message » 03 Nov 2010, 20:38 de Luluciclette français de 16 ans .

RANMA 1/2 , ONE PIECE, UBEL BLATT ! !

Je t'aime déjà ! ! !
C'est quoi ton p'tit nom ?  ;)
Image

Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan

Publicité

Message » 03 Nov 2010, 21:47 de falco française de 21 ans .

luluciclette je vois qu'on a de bons gout ^^
ubel blatt est un manga assez peu connu , ça fait plaisir de voir des fan ^^
( pour ranma jme rematte le 1er coffret ^o^)
jm'appelle farid et toi ?

et toi cher mikra , aimé de tout ceux qui peuple ce forum , quel manga aimes tu ? ^^
je pose cette question car beteverte m'a fait comprendre que t'aimes des titres parmis ceux que j'ai cité

nombreaux sont ceux qui ont réagis pour la mégadrive ^^ j'ai tout simplement a dire que la mégadrive est avec la ps1 et la ps2 , parmis les grandes consoles qui ont duré le + longtemps et qui ont eu les meilleurs jeux de leur époque
megadrive , ps1 , ps2
la super nes était pas mal non plus , jlai acheté en fin de vie , vers 1995 , je sais certains vont dire ke ça sert un peu a rien a ce moment la XD mais c'était vraiment cool j'ai rattrapé tout mon retard de la culture nintendo , mon tout 1er zelda , super mario world .. halala T_T
on peut pas vraiment dire qu'il y'a une console légendaire en ce moment , ps3 , 360 , et wii ... ptètre la DS
( d'ailleurs le fait que dragon quest 9 soient sorti sur cette console montre bien qu'elle a la cote , et puis y'a eu aussi un kingdom hearth aussi jcrois )
falco
Membre de mi-ma-fo
Membre

Publicité

Message » 03 Nov 2010, 21:52 de Luluciclette français de 16 ans .

Mon nom est dans mon psedo ^^

Ce n'est pas plus mal que Ubel Blatt ne soit pas connu, il est déjà assez cher comme ça ><
7.5 u par tome ça fait mal *AIE*

Ranma il faut que je les finisse ! j'en suis au 25° tome *honte à moi*
Image

Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan

Publicité

Message » 03 Nov 2010, 22:44 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

25 c'est bien
et das ta liste falco ee tout ou presque en tout ca c'est que des truc que je connais  :lol:

Dragonball, saint seiya, city hunter (moi je préfère se titre le XD) ranma 1/2,  ken(en vf pour rire quand t'es bien alcooliser XD), escaflown , cowboy bebop , love hina(il et super ^^) , GTO , naruto, ONE PIECE, claymore , bobobobo... ,  ubel blatt , Full metal alchemist

je les et preste que tout fait en animé et/ou en manga  :ugeek:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Message » 03 Nov 2010, 23:02 de falco française de 21 ans .

humm , lucie ??
ah bon le prix d'un manga varie en fonction de sa popularité , je nsavais pas ^^
et pour ranma bah c déja bien le tome 25 car moi je ne lis meme pas les manga mais regarde l'anime

mikra je vois effectivement qu'on a les mêmes gouts , mais as tu aimer chacun de ces manga/anime ?
parcque tu me ds que tu les as presque tous fait
mais moi par éxemple je msuis fais bleach et ( jvais avoir la moitié du forum contre moi XD ) j'ai pas aimé ^^

j'ai oublié de mettre un manga un peu spécial , un ovni ! " reiko the zombie shop " si y'en a un qui connais : bravo ! XD
j'avais envie d'un titre original et j'ai acheté le 1er , jme retrouve avec 11 tomes , série finie
sinon en anime j'ai oublié samurai shamploo ( jvoulais lmettre après cow boy bebp , j'ai oublié ) j'ai beaucoup aimé ! mais j'ai pas vu la 2nde partie , après l'épisode 16 , ils le trouvent finalement ce fameux samurai qui pue le tournesol ? XD

bon aller bonne nuit , jverrais les réponses demain
falco
Membre de mi-ma-fo
Membre

Publicité

Message » 04 Nov 2010, 11:09 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

reiko the zombie shop enfin un que je connais pas  :lol:

alors pour bleach ne temps fait pas il y a pour le moment presque aucun fan de cette série sur le forum  :ugeek:
je reprend la liste tu va comprendre
- Dragonball - 100%- bien sur que j'aime
- saint seiya - 100% - j'aim pas vraiment en faite lol
- city hunter - 100% - et j'adore
- ranma 1/2- 100% - et je suis en train de me les revoir la je suis a l'épisode 15
- ken - 90% -la il me manque 3 oav que j'ai mais que j'ai pas vue et j'ai pas vue toute la série et en vo
- escaflown - 100% - mythique quoi 8P
- cowboy bebop - 100% -j'adore tout simplement
- love hina - 100% - l'animé et le manga sont sdiféren mais j'adore les deux
- GTO - 100% - je parle pas des young et des 14 day
- naruto - 100% - je parle pas des shippuden perso c'est loin d'étre mais favorite
- ONE PIECE - 10% - tros de manga et d'épisode tu le manga  :roll:
- claymore - 40% - j'aime beaucoup mais une série que j'ai arréter car ell étai en court de publication a l'époque et j'avai la flem d'attendre
- bobobobo... - 30% - je c'est pas vraiment combien j'en et vue mais jen et pas lu  :roll:
- ubel blatt - 50%  j'accroche pas a 100% les dessin mais j'aime bien l'histoire
- Full metal alchemist - 80% - j'ai pas fini les brotherhood
- samurai shamploo - 100% - je te spoil pas la fin mais elle ma déçus :oops:

je les et preste que tout fait en animé et/ou en manga  :ugeek:[/quote]
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Message » 07 Nov 2010, 12:20 de Luluciclette français de 16 ans .

C'est celà, je m'appelle Lucie.
Oo, tu as trouvé un manga que Mikra ne connais pas !
Chapeau l'artiste
Image

Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan

Publicité

Message » 07 Nov 2010, 19:17 de falco française de 21 ans .

tu as entendu ça lulu il a dit qu'il aime pas ubel blatt et one piece O__O
a mooort ! *o*
mais tu aimes ranma 1/2 donc ça va ^^
t'es vers l'épisode 15 , c'est le moment ou shampoo fait son entré so je n'm'abuse
moi j'en suis a l'épisode 30 ( le double de toi t'as vu ? ;) lol ) le moment ou apposaï arrive , c'est trop marrant *o* mais c'est le dernier épisode du 1er coffret , faut que je m'achète le 2ème du coup
( ah et j'oubliais pour ubel blatt c le dessin que t'aimes pas mais l'histoire t'aimes , c'est vrai qu'elle est simpa et assez original ( dans un manga ) cette histoire de vengence , mais alors ce qui m'a totalement retourné dans l'histoire c'est en lisant le tome 0 bon jvais pas spoiler pour ceux qui ne connaissent pas encore ubel blatt mais le fait que les méchants ne sont pas ceux que tu croyais c'est vraiment trop fort !!! XD )

pour reiko voila :
http://www.manga-news.com/index.php/ser ... zombi-shop
vous pouvez voir le résumé dans ce bon vieux site manga news , et regardez aussi la note que les gens ont mis : une moyenne de 17 sur 20 qua meme !
jvais quand meme faire mon petit résumé perso et par la meme occasion mon avis
c'est l'histoire de reiko himezono une jeune lycéeene qui a le pouvoir ( qu'elle a hérité de ses parents ) de réveiller les morts , alors attention il ne s'agit pas de résurection mais d'un court réveil car le mort continu a pourrir ,donc il est un zombie mais ne rescusite pas , a quoi ça sert alors , et bien si un personne meurt sans avoir pu s'exprimer avant , reiko offre a la famille l'occasion de savoir toute la vérité , contre de l'argent , c'est pour cela qu'elle est reiko la marchande de zombie , car elle considère ce petit job qu'elle excerce après les cours du lycée comme " de la vente de zombie " ^^'

tel est le tome 1 , il est tout simplement super , et je pensais que j'avais a faire a un one shot , jusqu'a ce que je remarque un " 1 " sur la couverture du manga et je me dis ah XD alors c pas un one shot XD .
Ce qui commence par etre un manga ou chaque chapitre est indépendant d'un autre ( elle rend service a plusieurs familles , aide meme la police lors d'une enquete policière , sans que tout ça se suive ) va carrément changer de style et perdre un peu ( bcp ) le charme des aventures de reiko du tome 1, a partir du tome 2 le manga va devenir un pokémon-style , car on découvre que d'autres personnes possèdent ce pouvoir , dont une qui s'appelle lirka ( riruka en japonais ) une vraie sorcière, démone , psychopathe , tout ce que vous voulez XD qui se sert de ce pouvoir pour faire le mal , donc elle a sous son commandement des réveuilleur de mort , et d'un autre coté des autres gens possédant ce pouvoir vont contacter reiko pour qu'elle soit du coté de ceux qui veulent faire tomber lirka la folle et ses rêves de conquêtes , donc ( pour expliquer pourquoi j'ai dis pokémon tout a l'heure XD ) les " zombiste " , comme ils s'appellent , s'affrontent en réveillant un zombie qu'ils ont choisi
alors y'a de tout , des cowboys du farwest , des soldats de la 2nde gueere mondiale , des tueurs en série de notre époque ...et j'en passe
que chaque zombistes controlent , comme si ils étaient des maitres pokémon ( voila pourquoi :p ) donc parmis les rares personnes a connaitre ce manga , certains aiment bien qu'une histoire de combat a la shonen s'installe a partir du tome 2 , d'autres regrettent que le manga ne soit pas un one shot , moi entre les 2 je trouve le tome 1 trop super ! XD et la suite jla trouve simpa , les personnages délirant , second dégré , psychopathe sont vraiment très originaux et très marrants et attachants ( c'est pas des sasuke ou autres , c'est du rarement vu dans des mangas ) et je trouvent que ce sont eux tous qui font le charme des tomes 2 a 11 ( le dernier ) tandis que le 1er c'est le manga en lui meme qu'on aime et bien sur le personnage de reiko
y'a des très bonnes périodes scénaristiques , mais le dernier arc par contre ( a partir du tome 8 ou 9 jcrois ) est le moins bon , dommage pour cloturer une série :(
falco
Membre de mi-ma-fo
Membre

Publicité

Message » 07 Nov 2010, 20:20 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Luluciclette a écrit:Oo, tu as trouvé un manga que Mikra ne connais pas !
Chapeau l'artiste

C'est pas si dur dans le fond... Mikra n'est pas omnipotent non plus, même si il en est pas très loin :D

En tout cas l'histoire du manga a l'air bien marrante, il faudra que je teste dans.....Pfou ! un sacré bout de temps !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Message » 09 Nov 2010, 20:50 de Luluciclette français de 16 ans .

Alors ça c'est du poste !
Et du résumé ! Ca donne envie de lire le manga Farid !
Image

Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan

Publicité

Message » 13 Nov 2010, 21:38 de falco française de 21 ans .

je suis ravi d'avoir produit un tel émul :p
merci lulu ciclette ^^
( par contre je sui etonné que tu m'aies appellé farid , tu peux m'expliquer ? XD )
bah écoute si un jour tu le lis tu viendras nous donner tes impression ici même sur ce topic ^^

symi , tu as l'air très occupé dans ta vie , tu fais quoi ?
falco
Membre de mi-ma-fo
Membre

Publicité

Message » 14 Nov 2010, 20:34 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Ben je suis étudiant (lycéen) mais j'ai tellement de mangas à lire qu'il me faut du temps avant de pouvoir lire ce que j'ai prévu  :oops:
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Message » 14 Nov 2010, 21:29 de Luluciclette français de 16 ans .

^^'
J'ai cru lire celà dans un de tes postes. Je l'ai dument cherché. Je me suis trompée ?
je m'en excuse Falco.
Mais pas de panic, je trouverai bientot un surnom qui te conviendra =)

Cela risque de ne pas tarder, contrairement à Symi, je n'ai pas grand chose à lire en ce moment.
Image

Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan

Publicité

Suivante

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Présentation