tidus a écrit:bonjour et bienvenue
pour gunsmith cat's j'aime beaucoup également, mais beaucoup moins la seconde saison (gunsmithcat's burst ) qui n'est vraiment pas du même niveau...
c'est vrai qu'il y avait de jolies choses à la japan expo sud

tidus a écrit:bonjour et bienvenue
pour gunsmith cat's j'aime beaucoup également, mais beaucoup moins la seconde saison (gunsmithcat's burst ) qui n'est vraiment pas du même niveau...

Mikra13 a écrit:Bienvenue sur le forum didiertidus a écrit:bonjour et bienvenue
Perso moi j'ai tout aimais dans se manga méme les OAV vivement critiqué, mais content de voir que je suis pas le seul a connaitre XD
Alors question, j'ai touhjours des question pour les nouveau libre a toi de répondre (ou pas XP):
- Pour quoi le 31 dans ton pseudo par rapport a l'age que tu avait, ou parce que tu et de haute garonne ...?
- Tu a connue le forum comment?
- Tu aimerais faire du cosplay, ou vivre plus de moment avec des personne qui se cosplay?
- Si tu veux faire du cosplay, tu a des piste de dépard pour t'est projet?
Moi perso je suis le premier a vivement conseiller au gens de faire du cosplay, mais comme tout il y a un lieu et un endroit pour parler de chaque chose donc si tu veux parler cosplay et autre je t'invite a créer un topic (de la même magnière que tu a créer celui la) dans la section cosplay du forum ^^ = cosplay/
ps j'aurai tellement voulue faire cette japan expo sud moi aussi, vue que j'avais adorer celle de 2010 T_T

Luluciclette a écrit:Bonjour et bienvenu sur le forum Didier31 !

Luluciclette a écrit:Que penses-tu DDR31 comme nom de code ? x)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité