• Publicité

hello

Présentez vous ici!
/!\ Présentation obligatoire pour être un membre !

Modérateurs: Admin, Modo

hello fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 03 Mar 2011, 22:58 de Didier31 français de 34 ans .

Salut, Didier, 34 ans....ici pour en savoir plus sur le cosplay....au départ je suis pas forcément un fan inconditionnel de manga mais j'aime beaucoup, avec une préférence pour l'anime et plutôt en vost...et question cosplay, aprés avoir vu ce que j'ai vu lors de la japan expo y a quelques jours, j'ai qu'une envie, m'y mettre!
Didier31
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 129.99
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: hello fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 03 Mar 2011, 23:02 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Bienvenue Didier31 !

Dis-moi, même si tu n'es pas à fond côté manga tu dois bien avoir des mangas ou animés que tu préfères ? Si oui quels sont-ils ??

Pour les cosplays je t'invite à te dirigé vers les sections correspondantes (http://www.forum.mikra-manga.fr/cosplay/), sachant que dans les espaces convention tu as des topics dédiés aux cosplays aussi  ;)
(http://www.forum.mikra-manga.fr/index-des-conventions/ mais aussi http://www.forum.mikra-manga.fr/epitanime-japan-expo/)

PS : Tu te serais pas planté de convention ? La japan expo c'est en juin/juillet, si tu retrouve le nom de la convention, ça serait intéressant de le connaître ^^ Sinon tant pis  :mrgreen:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: hello fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 03 Mar 2011, 23:47 de Didier31 français de 34 ans .

Tout d'abord, la japan expo dont je parlais, c'est celle de marseille la semaine dernière...
Ensuite les mangas que j'aime?
Naruto bien sur...Mais je reste sur l'anime et pas les mangas...
Reborn que j'ai commencé il y a peu...
Gunsmith cats, que j'ai lu il y a longtemps...mais que les 2/3 premiers tomes...
Faut que je me mette au bleach aussi....

Sinon dans l'ancien temps (me concernant) fan de chevalier du zodiaque, dragon ball, x-or, goldorak, j'ai grandi avec ca :)
Didier31
Membre de mi-ma-fo
Membre

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 04 Mar 2011, 10:27 de tidus français de 33 ans .

bonjour et bienvenue :)
pour gunsmith cat's j'aime beaucoup également, mais beaucoup moins la seconde saison (gunsmithcat's burst ) qui n'est vraiment pas du même niveau...
c'est vrai qu'il y avait de jolies choses à la japan expo sud :)
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 04 Mar 2011, 13:47 de Didier31 français de 34 ans .

tidus a écrit:bonjour et bienvenue :)
pour gunsmith cat's j'aime beaucoup également, mais beaucoup moins la seconde saison (gunsmithcat's burst ) qui n'est vraiment pas du même niveau...

Alors je crois que je n'ai rien perdu à ne pas avoir lu la suite ;)
Didier31
Membre de mi-ma-fo
Membre

Publicité

Nouveau message » 04 Mar 2011, 18:24 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Bienvenue sur le forum  didier

Perso moi j'ai tout aimais dans se manga méme les OAV vivement critiqué  :lol: , mais content de voir que je suis pas le seul a connaitre XD

Alors question, j'ai touhjours des question pour les nouveau libre a toi de répondre (ou pas XP):
- Pour quoi le 31 dans ton pseudo par rapport a l'age que tu avait, ou parce que tu et de haute garonne ...?
- Tu a connue le forum comment?
- Tu aimerais faire du cosplay, ou vivre plus de moment avec des personne qui se cosplay?
- Si tu veux faire du cosplay, tu a des piste de dépard pour t'est projet?

Moi perso je suis le premier a vivement conseiller au gens de faire du cosplay, mais comme tout il y a un lieu et un endroit pour parler de chaque chose donc si tu veux parler cosplay et autre je t'invite a créer un topic (de la même magnière que tu a créer celui la) dans la section cosplay du forum ^^ = cosplay/

ps j'aurai tellement voulue faire cette japan expo sud moi aussi, vue que j'avais adorer celle de 2010 T_T
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 04 Mar 2011, 18:55 de Didier31 français de 34 ans .

Mikra13 a écrit:Bienvenue sur le forum  didier

Perso moi j'ai tout aimais dans se manga méme les OAV vivement critiqué  :lol: , mais content de voir que je suis pas le seul a connaitre XD

Alors question, j'ai touhjours des question pour les nouveau libre a toi de répondre (ou pas XP):
- Pour quoi le 31 dans ton pseudo par rapport a l'age que tu avait, ou parce que tu et de haute garonne ...?
- Tu a connue le forum comment?
- Tu aimerais faire du cosplay, ou vivre plus de moment avec des personne qui se cosplay?
- Si tu veux faire du cosplay, tu a des piste de dépard pour t'est projet?

Moi perso je suis le premier a vivement conseiller au gens de faire du cosplay, mais comme tout il y a un lieu et un endroit pour parler de chaque chose donc si tu veux parler cosplay et autre je t'invite a créer un topic (de la même magnière que tu a créer celui la) dans la section cosplay du forum ^^ = cosplay/

ps j'aurai tellement voulue faire cette japan expo sud moi aussi, vue que j'avais adorer celle de 2010 T_T

Alors je vais répondre à tes question dans l'ordre...
- Pourquoi le 31? parce que je suis né un 31 mai, et que dans l'autre sens c'est le département ou je suis né...le 13
- Comment j'ai connu le forum? Euh parce que j'ai vu lien sur facebook en regardant les photos d'un groupe créé sur la japan expo sud...
- Ensuite j'aimerais faire du cosplay, et partager ca avec d'autres gents qui sont passionés par le cosplay. J'ai toujours admiré les gens passionnés. Que ce soit par le cosplay ou autre chose...
- Est ce que j'ai des idées pour l'an prochain? Pas exactement. C'est pour ca qu'en ce moment je navigue sur un tas de sites sur le cosplay.... Pour en savoir plus...Voir les costumes tout fait...Ceux que des passionnés font eux même....

Pour finir si je veux en parler, comme je connais quand même le principe d'un forum, je prendrais soin de créer un topic dans la section concerné ne t'inquiètes pas.....Là où ce sujet se ptrouve concernait simplement ma présentation....

P.S: C'est le fait de passer simplement quelques heures à cette fameuse japan expo sud qui m'a donné envie....
Didier31
Membre de mi-ma-fo
Membre

Publicité

Nouveau message » 04 Mar 2011, 18:57 de Didier31 français de 34 ans .

Et merci pour tous ces messages de bienvenue au passage, c'est cool :)
Didier31
Membre de mi-ma-fo
Membre

Publicité

Nouveau message » 04 Mar 2011, 21:47 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

De rien on et comme ça ici ^^ , mais évite les doubles postes a l'avenir c'est mal vue (par tout  :roll: ).

Pour en revenir au cosplay ça doit venir de t'est envie avant, exemple si tu a envie de faire telle personnage car (exemple toujours) il(ou elle XD) a la classe a t'est yeux.

Sa ne serre a rien de regarder se que fon les autre au début, c'est limite pas conseiller je trouver il faut se dire, quelle personnage me ressemble. Quelle personnage me touche et dont je me sene proche, par rapport a ta personnalité, c'est surtout le coeur qui doit parler.
c'est images mais en gros c'est ça qu'il faut faire pour commencer le cosplay.

En claire regarde les séries que tu connais,celle qui te touche le plus et aprés le personnage qui te ressemble. Quand je dit série sa conte tout, les mangas, la japanimation, les comics, les films, les BD, les dessins animé ....

exemple simple que tout le monde peux comprendre :
On a tout eu un super hero qui nous a toucher plus que d'autre quand on était petit(ou plus grand) et bien c'est pareille.

exemple pour moi... c'est spiderman, le coter jeune qui et passionné, pas super fort, pas super beau, pas super riche... et qui se retrouver avec un pouvoir et qui déçide de l'utiliser pour le "bien".
Moi c'est se hero de comics qui ma le plus toucher dans ma jeunesse
aprés chacun c'est raison pour chaque hero et c'est justement ça qui fait que tu doit d'abord savoir se que ton coeur veux faire comme cosplay.

MAIS sa veux pas dire que c'est se cosplay qui doit (ou sera) ton premier mais juste sa te fix un bute et en plus tu peux voir les perosnnage qui lui ressemble et qui te touche  aussi...
pour ma par mon cosplay de coeur que je veux faire c'est Spawn le perso du même comics

ps pour ton ps beaucoup on commencer grâce a des convention ^^

PS2 (licencier chez sony XD) j'ai envie de poster des gros message en se moment moi c'est ouf LOL

PS3 j'ai bien fait de demander pour le 31 ^^, on a presque sa en commun je suis né le 31 juillet et dans le 13((8em de Marseille mais bon LOL) ( et toujours chez SONY... OK! je sort)
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 05 Mar 2011, 08:57 de tidus français de 33 ans .

les oav de gunsmithcat's ne m'ont pas laissé un souvenir intarissable mais c'etait quand même pas non plus une catastrophe XD
Mikra13 je crois que tu es bon pour lancer un topic sur ce manga / anime :p
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 05 Mar 2011, 11:09 de Luluciclette français de 16 ans .

Bonjour et bienvenu sur le forum Didier31 !
VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA
Image

MILKA MIKRA CHOCOLAT ! ! ! !
Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan
Mi-Ma-Tune: 2890.80
Bank: 15524 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 05 Mar 2011, 17:02 de Didier31 français de 34 ans .

Luluciclette a écrit:Bonjour et bienvenu sur le forum Didier31 !

Didier31, ca fait un peu nom de code à la hitman non? PTDR...Merci Luluciclette :)
Didier31
Membre de mi-ma-fo
Membre

Publicité

Nouveau message » 09 Mar 2011, 16:01 de Luluciclette français de 16 ans .

Que penses-tu DDR31 comme nom de code ? x)
VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA
Image

MILKA MIKRA CHOCOLAT ! ! ! !
Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan
Mi-Ma-Tune: 2890.80
Bank: 15524 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 09 Mar 2011, 16:17 de Didier31 français de 34 ans .

Luluciclette a écrit:Que penses-tu DDR31 comme nom de code ? x)

Pour quelqu'un qui aurait envie de faire ses débuts de cosplay en X-OR, ou BIOMAN ou POWER RANGERS....DDR31, ouaaaiiih c'est trop la classe!!!! :)
Didier31
Membre de mi-ma-fo
Membre

Publicité

Nouveau message » 12 Mar 2011, 20:05 de Tienosim français de 16 ans .

Bienvenue parmis nous Didier31  :mrgreen:
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10506.75
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Présentation