• Publicité

Huhuhu ~ Un petit coucou de TPF

Présentez vous ici!
/!\ Présentation obligatoire pour être un membre !

Modérateurs: Admin, Modo

Huhuhu ~ Un petit coucou de TPF fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 07 Déc 2010, 17:31 de TPFCosplay français de 17 ans .

Salut tout le monde !

Alors moi c'est Tiffany alias Stéphane mais plus connue sous le nom de TPF. J'aime pratiquer le cosplay et je participe à toutes les grosses conventions. J'aime les mangas, tous styles confondus, du club d'oh au plus récent. Petite préférence pour les chevaliers du zodiaque et Full Métal Alchemist et mon tout dernier coup de coeur : Umineko No Naku No Koro Ni. Je suis de nature timide mais je le cache derrière ma déconnade.

Bonjour à tous !
By TPF

I KILL JUSTIN BIEBER 8D
TPFCosplay
Fake and Baka Power
Membre
Mi-Ma-Tune: 109.18
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Huhuhu ~ Un petit coucou de TPF fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 07 Déc 2010, 19:23 de Luluciclette français de 16 ans .

Bonjour et sois le bienvenue sur le forum !
Une fille en plus ^^
Bientôt les mecs seront envahis pas le sexe féminin !

J'espère que tu vas apprécier le forum et l'aider a devenir encore plus appréciable  :P
VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA
Image

MILKA MIKRA CHOCOLAT ! ! ! !
Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan
Mi-Ma-Tune: 2890.80
Bank: 15524 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Huhuhu ~ Un petit coucou de TPF fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 07 Déc 2010, 19:45 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Bienvenue TPF (en espérant que le diminutif te dérange pas) sur notre fofo ;)

TPFCosplay a écrit:Alors moi c'est Tiffany alias Stéphane mais plus connue sous le nom de TPF.

Moi j'aimerais dire que je n'ai toujours pas compris ton sexe car tu as marqué "français" dans ton profil et que tu as mis connue avec un nom équivoque et j'ai pas compris sur quel prénom portait le alias >.<

Mais bon... Passons  :D

PS : j'adore ta signature  :lol:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 07 Déc 2010, 21:09 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Bienvenue sur le forum tpf amuse toi bien ici
Luluciclette a écrit:Bonjour et sois le bienvenue sur le forum !
Une fille en plus ^^
Bientôt les mecs seront envahis pas le sexe féminin !

J'espère que tu vas apprécier le forum et l'aider a devenir encore plus appréciable  :P

j'ai rien contre le fait d'être envahi moi :lol:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 07 Déc 2010, 21:20 de Luluciclette français de 16 ans .

Symi a écrit:Moi j'aimerais dire que je n'ai toujours pas compris ton sexe car tu as marqué "français" dans ton profil et que tu as mis connue avec un nom équivoque et j'ai pas compris sur quel prénom portait le alias >.<

Non ça c'est moi qui ais corrigé .....
Je partais du principe que Tiffany est féminin  :oops:
VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA
Image

MILKA MIKRA CHOCOLAT ! ! ! !
Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan
Mi-Ma-Tune: 2890.80
Bank: 15524 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 07 Déc 2010, 21:30 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

je confirme c'est une fille mais qui se cosplay souvent en garçon  :lol:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 07 Déc 2010, 21:42 de TPFCosplay français de 17 ans .

Luluciclette a écrit:
Symi a écrit:Moi j'aimerais dire que je n'ai toujours pas compris ton sexe car tu as marqué "français" dans ton profil et que tu as mis connue avec un nom équivoque et j'ai pas compris sur quel prénom portait le alias >.<

Non ça c'est moi qui ais corrigé .....
Je partais du principe que Tiffany est féminin  :oops:

HUHUHU ~ Oui je suis un truc car je suis une fille qui se déguise souvent en personnage masculin mais qui pourtant commence à se cosplayer plus en fille ces derniers temps ^^ Mais vous pouvez me considérer comme les 2 cela ne me dérange pas ^^et non tkt TPF ne me dérange pas du tout !!! ^^
By TPF

I KILL JUSTIN BIEBER 8D
TPFCosplay
Fake and Baka Power
Membre
Mi-Ma-Tune: 109.18
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 08 Déc 2010, 19:22 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Ok ^^ J'étais un peu perdu  :lol:
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 12 Déc 2010, 10:14 de beteverte français de 18 ans .

coucou et bienvenue sur le forum TPF

et ca m'étonne pas que tu sois perdu symi tu t'embrouilles pour pas grand chose xD
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 12 Déc 2010, 20:00 de Symi français de 17 ans et étudiant .

C'est vrai lol... On va dire que c'est parce que je suis fatigué  :lol:
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 13 Déc 2010, 19:54 de Tienosim français de 16 ans .

Bienvenue sur mi ma fo  :mrgreen:
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10506.75
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Présentation