• Publicité

[Invasion] Neomagne

Présentez vous ici!
/!\ Présentation obligatoire pour être un membre !

Modérateurs: Admin, Modo

[Invasion] Neomagne fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 29 Aoû 2010, 19:43 de Neomagne français de 19 ans .

Bonjour ou Bonsoir. Je suis Karl Neomagne.

Je vais sur ma vingtaine et j'apprécie les mondes médiévale fantastique ainsi que la science fiction.

J'ai trouvé le forum via une connaissance.

Admirateur du Manga Berserk qui fut une révélation pour moi, ou une bonne baffe, le genre de baffe glacé qui nous fait frissonner de peur et de plaisir tellement c'est intense.

J'adore les Mecha comme dans Macross Frontier, Gundam ou Code Geass...

Code Geass qui fut également une bonne surprise avec intrigue, corruption, action, tactique, honneur, respect et amour... Un bon manga fin et plein de stratégie.

Dans ma jeunesse (durant mes huit ans) j'ai aussi pu apprécier les Dragons ball Z même si désormais je préfère des mangas bien plus sombre et tragique comme Basilik, Strait Jacket et encore et toujours Berserk.
Neomagne
Disciple du Bushido
Membre
Mi-Ma-Tune: 85.60
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: [Invasion] Neomagne fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 29 Aoû 2010, 19:51 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Bienvenue sur le fofo Neaomagne et n'hésite pas à poster dans les sections qui t'intéressent ;)
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: [Invasion] Neomagne fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 29 Aoû 2010, 20:38 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Bienvenue sur le forum ^^

SI tu aime les manga avec des mecha je t'invite vivement a tester Eureka Seven :mrgreen:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 30 Aoû 2010, 08:16 de beteverte français de 18 ans .

bienvenue sur le forum :mrgreen:
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 02 Sep 2010, 20:07 de Tienosim français de 16 ans .

Bienvenue sur mi ma fo Neomagne
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10506.75
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Présentation