Ah oui je suis allé tellement vite sur le sujet que j'en oublie mes passes temps... j'ajoute que je m'excuse par l'avance que je ne sais pas comment mettre d'avatar que tous ces couleurs me rend loufoque >.<
Bref mon passe temps dans l'actuel est le roller ! (que je n'ai pas sortir de l'été dernier) résultat lorsque je suis sorti un de mes roues était rouillée.... content d'être toujours en vie et de pouvoir vous répondre ! Sinon je pratique le Kendo et je suis des cours de japonais et dans les moments hors du temps j'écoute de la musique, je participe de temps en temps à des concerts, les prochains seront Versailles <3 et surtout d'Espairs ray <3 <3 Mesdemoiselles, vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^
Et puis sinon pour les animés parce qu'il faut bien en parler ! Et bien il y a en tellement....
je cite : Fma, et surtout Fma Brotherhood (impatient de voir les 4 derniers épisodes, je me langui tellement.... que vas devenir Riza Hawkeye et Mustang aveugle

) ensuite Afro samourai, Ah my goddess, Bamboo blade, Basilisk, Black lagoon, Blood +, Chrono crusade, Claymore, Code geass, Death note, Elfen lied, Full metal panic (cherche désespérément à chaque convention une peluche de Bunta kun !), Grenadier (mémorable ^^ ), GTO, Lovely complex, Mai hime, Nana, NHK ni yosoko, Noein, Noir, School rumble, Seirei no moribito, vampire knight, yakitate japan, yamato nadeshiko shichi henge et j'en passe...
Et pour les dramas j'ai vu et revu et je ne m'en lasserais jamais de My boss my hero ! puis sinon Devil beside you et densha otoko ^^
Pour tout autre question, je reste à votre service