• Publicité

Présentation de Bibi Konbanwa !

Présentez vous ici!
/!\ Présentation obligatoire pour être un membre !

Modérateurs: Admin, Modo

Présentation de Bibi Konbanwa ! fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 02 Juin 2010, 22:34 de bibi français de 24 ans .

Bonsoir à tous et à toutes !

Je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert par facebook ! xD car je voulais revoir tous les visages que j'avais croisé à cette convention Epitanime XVIII

Alors je me présente :

Je m'appelle Nicolas, d'origine chinoise et de nationalité française, fait malheureusement 24 ans depuis quelques jours.... le 24 mai pour être précis.
Je travaille dans un salon de thé de luxe dans Paris pour les amateurs de thé. Et la coutume a voulu que j'habite toujours chez mes parents tant que je n'aurai pas trouver de femme avant....
Alors mesdemoiselles je vous prie =D
Je suis à vous ^^

Pour tout autre question, venez me parlez. onegai shimasu !
bibi
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 104.51
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Présentation de Bibi Konbanwa ! fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 03 Juin 2010, 05:34 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Bienvenue ! Quels sont tes passes-temps ? et quels sont les mangas/animés que tu aime ??

Sinon c'est cool de bosser dans un salon de thé de luxe !!! Tu dois être bien calé sur ce sujet   :mrgreen:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Présentation de Bibi Konbanwa ! fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 03 Juin 2010, 06:53 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien

tu va a japan expo 2010?
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 03 Juin 2010, 10:28 de Tienosim français de 16 ans .

Bienvenue sur mi ma fo bibi  :mrgreen:
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10506.75
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 03 Juin 2010, 17:21 de Luluciclette français de 16 ans .

Bonjour et bienvenue sur le fofo !
bibi a écrit:Alors mesdemoiselles je vous prie =D
Je suis à vous ^^

Haha je t'aime déjà, ton psedo me rappelle Reo, le chien de ma Okka-a san  ce petit fou dit Konbawa sous l'appel de pain ou de edamame =D
VIVE MON BON et TOUT PUISSANT DIEU MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA
Image

MILKA MIKRA CHOCOLAT ! ! ! !
Luluciclette
nuuuuuteeeeelaaaaaa
Fan
Mi-Ma-Tune: 2890.80
Bank: 15524 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 03 Juin 2010, 18:57 de bibi français de 24 ans .

Ah oui je suis allé tellement vite sur le sujet que j'en oublie mes passes temps... j'ajoute que je m'excuse par l'avance que je ne sais pas comment mettre d'avatar que tous ces couleurs me rend loufoque >.<

Bref mon passe temps dans l'actuel est le roller ! (que je n'ai pas sortir de l'été dernier) résultat lorsque je suis sorti un de mes roues était rouillée.... content d'être toujours en vie et de pouvoir vous répondre ! Sinon je pratique le Kendo et je suis des cours de japonais et dans les moments hors du temps j'écoute de la musique, je participe de temps en temps à des concerts, les prochains seront Versailles <3 et surtout d'Espairs ray <3 <3 Mesdemoiselles, vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^

Et puis sinon pour les animés parce qu'il faut bien en parler ! Et bien il y a en tellement....

je cite : Fma, et surtout Fma Brotherhood (impatient de voir les 4 derniers épisodes, je me langui tellement.... que vas devenir Riza Hawkeye et Mustang aveugle :o) ensuite  Afro samourai, Ah my goddess, Bamboo blade, Basilisk, Black lagoon, Blood +, Chrono crusade, Claymore, Code geass, Death note, Elfen lied, Full metal panic (cherche désespérément à chaque convention une peluche de Bunta kun !), Grenadier (mémorable ^^ ), GTO, Lovely complex, Mai hime, Nana, NHK ni yosoko, Noein, Noir, School rumble, Seirei no moribito, vampire knight, yakitate japan, yamato nadeshiko shichi henge et j'en passe...

Et pour les dramas j'ai vu et revu et je ne m'en lasserais jamais de My boss my hero ! puis sinon Devil beside you et densha otoko ^^

Pour tout autre question, je reste à votre service ;)
bibi
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 104.51
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 03 Juin 2010, 20:03 de Symi français de 17 ans et étudiant .

bibi a écrit:(impatient de voir les 4 derniers épisodes, je me langui tellement.... que vas devenir Riza Hawkeye et Mustang aveugle :o)

Je savais pas que l'animé en était aussi loin ! Finalement il est super proche du manga maintenant O.O
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 08 Juin 2010, 18:54 de Capitus français de 20 ans .

Oui Symi, l'anime vient de finir le chapitre 102 avec l'episode 59 (et le 60 lui, plit les chapitres 103 et 104)...je ne sais pas combiens de chapitres sont prévu pour finir le manga (j'ai toujours pas lu le 107 -_- peut etre ce soir), mais peut etre que l'anime et le manga termineront en même temps^^.

Sinon, bienvenue bibi
Capitus
Membre dequalité de mi-ma-fo
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 280.18
Bank: 9276 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 08 Juin 2010, 19:22 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Ouah ! Impressionnant je m'attendais pas à ça quand même... Alors il vaut mieux que le manga avance plutôt vite sinon on va avoir un animé au ralenti...
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 09 Juin 2010, 15:56 de beteverte français de 18 ans .

bienvenue sur le forum bibi ^^
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Présentation