• Publicité

Présentation de Julie

Présentez vous ici!
/!\ Présentation obligatoire pour être un membre !

Modérateurs: Admin, Modo

Présentation de Julie fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Oct 2011, 16:08 de julie341983 français de 28 ans .

Bonjour moi c'est Julie, j'ai 28 ans et je suis une grande fan de manga et de dessins animés
Voilà bonne journée
julie341983
Membre de Mi-Ma-Fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 42.85
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Présentation de Julie fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Oct 2011, 22:07 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Bienvenue sur le forum julie, n'hsite pas a poster un peux par tout sur le forum(sur les topic qui t'intéresse)

ps peux tu nous en dire plus sur toi style, comment a tu trouver le forum? les mangas que tu aimes? les animés que tu aimes? ...
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Présentation de Julie fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 17 Oct 2011, 17:58 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Bienvenue sur le fofo ! Bon tout a été dis par notre cher admin il me semble donc amuses-toi bien ;)
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 07 Nov 2011, 13:56 de Tienosim français de 16 ans .

Bienvenue sur Mi Ma Fo julie  ;)
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10506.75
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 25 Nov 2011, 10:14 de tidus français de 33 ans .

avec beaucoup de retard, bienvenue parmis nous!
n'hésites pas à poster sur le forum !  :D
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 27 Déc 2011, 12:35 de Kugan-Hyûga français de 20 ans .

Yo Julie avec du retard  :roll:
http://www.dailymotion.com/video/xeosnv_gamer-s-generation_videogames#from=embed
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à aller sur le forum et par MP je passe mon blog à ceux qui le souhaite.

chaîne youtube

On fait pas de boulettes sans tester des jeux !
Kugan-Hyûga
Membre de mi-ma-fo et admin de G'sG
Membre
Mi-Ma-Tune: 420.69
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 20 Jan 2012, 17:48 de Symi français de 17 ans et étudiant .

C'est à moi de m'excuser... Ce topic aurait dû être locké depuis longtemps mais je m'en suis pas rendu compte ^^" Pardon ! Je fais ça de suite grand Mikra ^^
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Présentation