• Publicité

Présentation !

Présentez vous ici!
/!\ Présentation obligatoire pour être un membre !

Modérateurs: Admin, Modo

Présentation ! fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 05 Aoû 2010, 22:29 de MeLo français de 26 ans .

Salut à toutes et à tous,

Membre depuis quelques minutes je viens vers vous afin de me présenter. Que dire ?... J'en sais trop rien ^^ Vous pouvez m'appeler MeL, fan de mangas, et du Japon en général, je rêve d'y aller (mais j'ai une frousse bleu de l'avion!). Enfin voilà, je suis aussi et surtout un adepte de la bouffe japonaise, hmmmmmm sushi maki !!! Enfin bref, aimer la culture jap, ça doit être de famille chez nous mdr.

A part ça, 26 ans toutes mes dents.

Bises à tous et à très bientôt !
MeLo
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 70.21
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Présentation ! fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 06 Aoû 2010, 00:50 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Bienvenue sur le forum MeL

comme d'ab ze pose des question XD
comme a tu trouver le forum?
Tu aime quoi comme manga a par carte captor sakura ?
et vue que tu a 26 ans tu li ou regarde des mangas depuis combien de temps(environ)?

Voila amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas a poster un peux partout sur le forum car je le dit et le re dit se forum et un peux un forum de flood sur le manga :mrgreen:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Présentation ! fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 06 Aoû 2010, 08:57 de beteverte français de 18 ans .

bienvenue sur le forum  :mrgreen:

bon mikra a poser les question que j'allais poser ....
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 08 Aoû 2010, 20:10 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Bienvenue !! Dsl pour le temps que j'ai mis pour répondre : j'étais pas chez moi ces jours-ci  :D en espérant que tu vas bien t'éclater sur le fofo  ;)
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 09 Aoû 2010, 20:51 de Tienosim français de 16 ans .

Bienvenue sur mi ma fo MeLo-chan
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10506.75
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 13 Aoû 2010, 23:21 de Mikra10 français de 20 ans .

Bienvenue sur le forum melo
méme si sa a l'aire d'étre un membres du style qui fait que se présenter et puis rien comme l'aime pas mimi
Mikra10
EX staff du site
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 1195.57
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Présentation