• Publicité

salut jai un probleme quand j esaye de telechager un hentai

Présentez vous ici!
/!\ Présentation obligatoire pour être un membre !

Modérateurs: Admin, Modo

salut jai un probleme quand j esaye de telechager un hentai fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Mai 2010, 09:42 de Attila1972 canadien de 38 ans .

salut jai  il y un bug dans votre section download pour ce Le dortoir des grandes 3 quand on clic sur le lien ces le le dortoir des grade 2 qui est a la place du 3. et jai esayer le 2 et ces le 2 pouvez vous metre le lien pour le 3 jai le 1 .2 et le 4 merci pour la réponse a l avance
Attila1972
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 53.95
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: salut jai un probleme quand j esaye de telechager un hentai fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Mai 2010, 11:02 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

j'ai plus de staff pour le site hentai c'est pour sa T_T

HIDE: ON
You need to reply to this topic before you can view the hidden message
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: salut jai un probleme quand j esaye de telechager un hentai fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Mai 2010, 19:50 de Symi français de 17 ans et étudiant .

xD Je me serais jamais attendu à ça ^^ J'ai l'impression que tu manques toujours de staff Mikra  :roll:

PS : Tu aurais au moins pu mettre le lien sous hide pour les âmes sensibles  :lol:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 16 Mai 2010, 20:24 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

le super modo que tu et na la pas mis sur hide alors je le mais pas XD
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 17 Mai 2010, 05:44 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Je sais pas si tu l'avais fais sciemment c'est pour ça ^^ donc je le passe sous hide  :mrgreen:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Présentation