Alors j'allais dire quoi déjà ? Ah ouais, j'm'appelle Houssem, Tunisien, Gosse de 13 ans, et éternel fan de mangas, on dit souvent que chuis un No-life, C'est p'tet vrai, à passer jusqu'à la majorité de la journée sur PC à geeker. 'Fin bref, Comme je l'ai précédemment dit, grand fan de mangas, Death Note, Code Geass, Kuroshitsugi, Bleach, Kateikyoshi Hitman Reborn, Fairy Tail, Hellsing (Ultimate Inclue) Particulièrement adorateur des mangas genre Ikki Tousen, Tenjo Tenge et le nouveau High School Of The Dead, ya aussi Seikimatsu Occult Gakuin qui est très prometteur, ce sont à l'heure actuelle mais deux préférés). Bien sur fan de la culture nipponne et espère voyager au Japon quand l'âge me le permettra. Musicalement Parlant, j'écoute du Hard (G'n'R, Scorpions, AC/DC...), du Metal dans tous ses états (Metallica, Iron Maiden, Megadeth, Cannibal Corpse, Children of Bodom, Slipknot...) Green Day, Red Hot Chili Peppers, Linkin Park, System of A Down. Chuis venu ici pour me cultiver en matière de mangas et tout ce qui le concerne.
J'crois qu'c'est tout...