• Publicité

[Video] Rumbling Hearts épisode n°1 VF

Ici se trouve tout sur les mangas Shōjo romance.
(manga pour adolescentes surtout)

Modérateurs: Admin, Modo

[Video] Rumbling Hearts épisode n°1 VF fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 27 Aoû 2010, 10:11 de Mi-Ma-Video français de 22 ans .

Voila ici je mais l'épisode n°1 de Rumbling Hearts(Kimi ga nozomu eien) en VF.
En téléchargement(direct) et en Streaming(les deux en VF), un petit wiki en passent pour expliqué vite fait.
Citation prise sur WikipediaDans un lycée japonais banal, Mitsuki Hayase cherche à se rapprocher de Takayuki Narumi, afin de permettre à sa meilleure amie, Haruka Suzumiya, de se rapprocher du jeune homme, dont elle est secrètement amoureuse. Avec Shinji Taira, le meilleur ami de Takayuki, ils forment bientôt un quatuor inséparable. L'histoire commence lorsque Haruka finit par avouer ses sentiments à Takayuki. Sans vraiment savoir pourquoi, et pour ne pas la blesser, Takayuki accepte de sortir avec elle. Après des débuts difficiles, leur relation devient plus intime, tandis que Mitsuki se pose des questions sur ses sentiments à l'égard de Takayuki ...
Le destin bascule lorsque Haruka est victime d'un accident de voiture et tombe dans un profond coma ... Pour les 4 amis, rien ne sera plus jamais comme avant ...

Le lien de téléchargement en VF via megaupload.

le lien du streaming VF(je mais pas le lecteur par choix)

Voila je vous laisse savourer cette épisode

ps les liens sont visible seulement pour les membres du forum inscrit et présenter
Mi-Ma-Video
Membre de mi-ma-fo
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 3366.49
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.
  • Publicité

• Publicité
Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Retourner vers Shōjo romance