• Publicité

saint seiya hades inferno

Ici se trouve tout sur les mangas Shōnen nekketsu.
(manga pour adolescents surtout)

Modérateurs: Admin, Modo

saint seiya hades inferno fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 22 Nov 2011, 18:02 de tidus français de 33 ans .

Image

Incroyable!
Depuis toutes ces années on ne l'ésperait plus; la suite de la saga hadès va être officielement difusée en france... En effet, le groupe AB va difuser les épisodes de la saga intitulés inferno via sa chaine payante, mangas. Voilà enfin une excellente nouvelles pour les très nombreux fans de la série  :D

bande annonces de l'evenement:

www.youtube.com Video de : www.youtube.com

www.youtube.com Video de : www.youtube.com

et l'opening:

tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: saint seiya hades inferno fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 25 Nov 2011, 09:35 de tidus français de 33 ans .

tiens il y a un encart la dessus ici:

http://www.animeland.com/news/voir/3122

Bien alors j'ai pu voir le premier épisode version française... Je peux donc vous donner mon avis sur... Le doublage! J'avais déjà trouvé que pour l'arc de saint seiya hadès le sanctuaire on avait fait fort dans le manque de dynamisme mais là honnetement, on a repoussé les limites de la médiocrité! Pas un effort n'est fait dans cet épisode pour essayer de faire une diction concluante. Passé les 5 premières minutes on s'habitue quand même, on n'est pas à une adapation de type ken le surivivant non plus! Enfin c'est vrai qu'avec l'attente de plusieurs années on etait en droit d'éspérer un peu plus de qualité coté doublage...

Bon mangas a choisi une difusion d'un épisode hebdomadaire ce qui laisse présager un étalement des épisodes sur 13 semaines, c'st déjà bien assez... en esperant qu'ils ne suspendent pas la difusion durant les fêtes de fin d'année  ;)
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

• Publicité

• Publicité
Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Retourner vers Shōnen nekketsu