• Publicité

[Video] Samurai Gun n°1 VF

Ici se trouve tout sur les mangas Shōnen nekketsu.
(manga pour adolescents surtout)

Modérateurs: Admin, Modo

[Video] Samurai Gun n°1 VF fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 13 Fév 2011, 21:09 de Mi-Ma-Video français de 22 ans .

Voila ici je mais l'épisode n°1 de Samurai Gun en VF.
En téléchargement(direct) et en Streaming(les deux en VF), un petit wiki en passent pour expliqué vite fait.
Animeka
En 1800, vers la fin de l'ère Edo, la population se balance entre les idéologies évolutionnistes et conservatrices. Dans ce conflit, des hommes agissent dans l'ombre de la société. Ils possèdent les derniers pistolets automatiques, sont vêtus de noir et leurs mouvements dépassent de loin ceux d'une personne ordinaire. Ce groupe est appelé Samurai Gun. Cette troupe armée s'organise pour renverser le gouvernement en place.
Nanagomaru Ichimatsu, l'un des membres du Samurai Gun, suite à la mort de sa sœur ainée, est emporté dans un tourbillon d'événements tragiques sans vraiment comprendre le sens profond du combat qu'ils mènent. Où est la vraie justice ? Quel est le démon qu'ils doivent haïr ?
Alors qu'il commence à douter de leur mode de vie, leur combat contre le gouvernement se durcit.

-sanosuke0013-

Le lien de téléchargement en VF via megaupload.

le lien du streaming VF(je mais pas le lecteur par choix)

Voila je vous laisse savourer cette épisode

ps les liens sont visible seulement pour les membres du forum inscrit et présenter
Mi-Ma-Video
Membre de mi-ma-fo
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 3366.49
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.
  • Publicité

• Publicité
Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Retourner vers Shōnen nekketsu