• Publicité

[Video] Wingman épisode n°1 VF

Ici se trouve tout sur les mangas Shōnen nekketsu.
(manga pour adolescents surtout)

Modérateurs: Admin, Modo

[Video] Wingman épisode n°1 VF fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 25 Aoû 2010, 22:39 de Mi-Ma-Video français de 22 ans .

Voila ici je mais l'épisode n°1 de Wingman en VF.
En téléchargement(direct) et en Streaming(les deux en VF), un petit wiki en passent pour expliqué vite fait.
Citation prise sur WikipediaKenta (David), collégien, a pour passe-temps de se déguiser en « Wingman », allié de la justice, et faire la morale aux élèves qui dorment durant les cours. Ce qui lui attire de nombreux ennuis auprès des professeurs, voire des autres élèves.
Un jour, alors qu'il vient justement de décider d'arrêter ce comportement puéril, une jeune fille, Aoi (Élise), tombe littéralement du ciel. Provenant d'une autre dimension, appelée « Powdreams » (« Podorimusu »), elle possède le « cahier des rêves » (« dreamnote »), cahier qui rend réel tout ce que l'on écrit dedans. Séduite par le personnage fictif de Wingman, elle offre ce cahier à Kenta (David) pour qu'il devienne réellement un héros et l'aide à sauver son pays, sous la coupe du dictateur Rimel (Gédéon).
Au cours de l'histoire, différentes amies de Kenta (David) acquerront des pouvoirs pour l'aider.

Le lien de téléchargement en VF via megaupload.

le lien du streaming VF(je mais pas le lecteur par choix)

Voila je vous laisse savourer cette épisode, pour ma par je suis assez fan

ps les liens sont visible seulement pour les membres du forum inscrit et présenter
Mi-Ma-Video
Membre de mi-ma-fo
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 3366.49
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.
  • Publicité

• Publicité
Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Retourner vers Shōnen nekketsu