• Publicité

Elemental Gerad

Ici se trouve tout sur les mangas Shōnen.
(manga pour adolescents surtout)

Modérateurs: Admin, Modo

Elemental Gerad fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 15 Juin 2011, 09:25 de tidus français de 33 ans .

Image
Image

TITRE ORIGINAL : Erementar Gerad エレメンタルジェレイド

Ce sympathique shonen raconte les aventures de Coud Van Giruet qui va rencontrer totalement par hasard Reverie Metherlence qui sous ses airs de jeune fille innocente s'avèrera être une arme surpuissante convoitée par beaucoup de personnes mal intentionnées. Leur quète les conduira à aller chercher l'edil garden, sorte de paradis pour les armes de son style.

Personelement je n'ai pas lu le manga mais j'ai vu l'animé, très agréable qui se regarde sans se prendre la tête. Un bon shonen sans prétention particulière qui vous fera passer un agréable moment.

Plus d'infos:

wikipédia
animeka
manga news

Bande annonce:

episode 01 :

tidus
le photographe FoU
Chibi Fan
Mi-Ma-Tune: 3198.08
Bank: 9463 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Elemental Gerad fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 15 Juin 2011, 14:02 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

a Elemental Gerad un super shonen que perso je pourrais facilement donner un 17/20 ^^ une série bien sympa remplie d'action d'amour d'humour ....enfin de tout se qui faux en quantité proportionner XP

aprés on peux facilement lui reprocher sont pompage coter graphisme, d'est ancienne œuvre style des tale of..  :roll:  , mais moi je dit que cette animé et un pur bonheur et manga aussi et a dévorer  :mrgreen:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Elemental Gerad fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 17 Juin 2011, 10:01 de tidus français de 33 ans .

en même temps niveau graphisme on ne peut pas ninnover tout le temps ^^'
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 17 Juin 2011, 11:40 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

oui mais je trouve pas que ça soit une lacune  :mrgreen:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 19 Juin 2011, 06:30 de tidus français de 33 ans .

çà n'en n'est pas une tant que l'on n'a pas le sentiment de regarder une ancienne série avec un tout autre sénario ;)
tidus
le photographe FoU
Chibi Fan

Publicité

Nouveau message » 20 Juin 2011, 00:32 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

dit comme ça c'est sur que non XD
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Shōnen