• Publicité

[Video] Ookiku Furikabutte épisode n°1 VOSTFR

Ici se trouve tout sur les mangas Shōnen.
(manga pour adolescents surtout)

Modérateurs: Admin, Modo

[Video] Ookiku Furikabutte épisode n°1 VOSTFR fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 26 Aoû 2010, 12:18 de Mi-Ma-Video français de 22 ans .

Voila ici je mais l'épisode n°1 de Ookiku Furikabutte en VOSTFR.
En téléchargement(direct) et en Streaming(les deux en VOSTFR), un petit wiki en passent pour expliqué vite fait.
Citation prise sur WikipediaLa série se déroule à Saitama, et raconte l'histoire de Ren Mihashi. Mihashi était le précédent lanceur n°1 de l'équipe de baseball de son collège, mais il semble qu'il ne devait ce poste que parce que son grand-père est le propriétaire de l'école. Ses coéquipiers (notamment le receveur) le haïssaient, et ils ont perdu tous leurs matchs. Mihashi est convaincu qu'il est un mauvais joueur de baseball et il a donc une très faible estime de lui-même. Il rejoint ensuite le lycée de Nishiura et compte abandonner le baseball, croyant qu'il n'est pas assez bon pour réussir. Toutefois, il se fait enrôler dans l'équipe de baseball de Nishiura par leur entraîneur. Aidé par ses nouveaux coéquipiers (et surtout le receveur, Takaya Abe), il gagne en confiance et en compétences, aidant son équipe à se surpasser.

Le lien de téléchargement en  VOSTFR via megaupload.

le lien du streaming VOSTFR(je mais pas le lecteur par choix)

Voila je vous laisse savourer cette épisode.

ps les liens sont visible seulement pour les membres du forum inscrit et présente
Mi-Ma-Video
Membre de mi-ma-fo
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 3366.49
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.
  • Publicité

• Publicité
Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Retourner vers Shōnen