• Publicité

[Video] Samouraï Pizza Cats épisode 1 VF

Ici se trouve tout sur les mangas Shōnen.
(manga pour adolescents surtout)

Modérateurs: Admin, Modo

[Video] Samouraï Pizza Cats épisode 1 VF fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 25 Aoû 2010, 22:27 de Mi-Ma-Video français de 22 ans .

Voila ici je mais l'épisode n°1 de Samouraï Pizza Cats en VF.
En téléchargement(direct) et en Streaming(les deux en VF), un petit wiki en passent pour expliqué vite fait.

Citation prise sur WikipediaL'action se déroule dans un univers proche du médiéval japonais mais mâtiné de beaucoup de technologie. Cet empire est sous le joug de Dusournois, assisté par ses acolytes Ducrochu et Décati. C'est là que Toufou Touflamme, Guidon et Poly Ester, livreurs de pizza pour le compte de Francine en temps normal,se transforment parfois en chats samouraïs pour protéger la veuve et l'orphelin. Chaque chat possède une "arme" spécifique : Toufou possède une épée, Guidon un parapluie chauffant et Poly des petits cœurs. Leurs ennemis sont le plus souvent des robots créés par Dusournois, qui explosent de colère après chaque défaite. Dernier personnage de la bande : Lucille, constamment courtisée par Guidon et Toufou.

Le lien de téléchargement en VF via megaupload.

le lien du streaming(je mais pas le lecteur par choix)

Voila je vous laisse savourer cette épisode a noter qu'il y a 52 ou 54 épisode en tout je vous invite a vous les procurer en DVD bien sur, licencié chez declic images ^^

ps les liens sont visible seulement pour les membres du forum inscrit et présenter
Mi-Ma-Video
Membre de mi-ma-fo
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 3366.49
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Samouraï Pizza Cats épisode 1 VF fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 26 Aoû 2010, 21:57 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Ouah quels noms !! Mais ça m'a l'air vieux tout cela ! C'est une histoire un peu saugrenue  :lol:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Samouraï Pizza Cats épisode 1 VF fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 27 Aoû 2010, 09:46 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

oui pour le moment je c'est que du classique et du vieux ^^

culture manga quoi!!
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Shōnen