Par la je veux dires les manga que vous trouver commercial lol, se dont vous voyer le plus de PUB, se qui sont super long et qui marche en se moment a vous de voir par rapport a vos critére. C'est aussi une façon d'ouvrir les yeux de certain fan(je vise personne), se le fait que a vos yeux se manga et commercial. On en parle aussi pourquoi vous les trouver commercial....
Bon je commence :
a cette date 16/11/2010
1 Naruto
2 One Piece
3 Bleach
4 Reborn
5 Fairy tail
sa reste classique je pense, bon pourquoi cella?
1 naruto quoi plus de 400 épisode d'animé les deux série d'animé compris sa vous semble pas beaucoup vous avec au moins 20% de HS par rapport au manga papier
2 one piece une histoire a ralonge avec de plus n plus de perso
3 bleach pareille que au dessus (les deux)
4 reborn quoi il y a 4-5 ans personne connaissais et maintenent il et presque incontournable et puis il a tout des petite truc commercial (enfin moi je me suis arréter au tome 3 et a l'épisode 22 il y a longtemps de sa)
5 Fairy tail je trouve le mange pas terrible(oui c'est un avis) et il y a beaucoup de pub, vus sa qualité par rapport a d'autre animés et mangas pas commerciaux.
Voila vous étes pas obliger d'en m'étre 5, vous pouvais en métre plus ou juste un mais dite le pourquoi même si sa a déjà était dit plus haut.
Donc pas de "comme mikra la dit"... dite le avec vos mot