• Publicité

[Débat] Shonen commercial du moment

Ici se trouve tout sur les mangas Shōnen.
(manga pour adolescents surtout)

Modérateurs: Admin, Modo

[Débat] Shonen commercial du moment fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Nov 2010, 16:23 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

C'est simple ici nomme les shonen(les nekketsu et les pantsu aussi) commercial du moment, pour vous. Se que vous trouver qui sont commercial en se moment, mais sa veux dire quoi?
Par la je veux dires les manga que vous trouver commercial lol, se dont vous voyer le plus de PUB, se qui sont super long et qui marche en se moment a vous de voir par rapport a vos critére. C'est aussi une façon d'ouvrir les yeux de certain fan(je vise personne), se le fait que a vos yeux se manga et commercial. On en parle aussi pourquoi vous les trouver commercial....

Bon je commence :
a cette date 16/11/2010
1 Naruto
2 One Piece
3 Bleach
4 Reborn
5 Fairy tail

sa reste classique je pense, bon pourquoi cella?
1 naruto quoi plus de 400 épisode d'animé les deux série d'animé compris sa vous semble pas beaucoup vous avec au moins 20% de HS par rapport au manga papier
2 one piece une histoire a ralonge avec de plus n plus de perso
3 bleach pareille que au dessus (les deux)
4 reborn quoi il y a 4-5 ans personne connaissais et maintenent il et presque incontournable et puis il a tout des petite truc commercial (enfin moi je me suis arréter au tome 3 et a l'épisode 22 il y a longtemps de sa)
5 Fairy tail je trouve le mange pas terrible(oui c'est un avis) et il y a beaucoup de pub, vus sa qualité par rapport a d'autre animés et mangas pas commerciaux.

Voila vous étes pas obliger d'en m'étre 5, vous pouvais en métre plus ou juste un mais dite le pourquoi même si sa a déjà était dit plus haut.
Donc pas de "comme mikra la dit"... dite le avec vos mot  :D .
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Shonen commercial du moment fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Nov 2010, 20:08 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Je peux rien dire sur Bleach et Reborn car je les ai pas lu/vu...

Pour Naruto je suis d'accord : il y a eu un long moment avec des combats peu importants et mollassons, lassants.... ça s'est éternisé, même si là ça repart. Et les HS de l'animé sont trop nombreux... Si ils rattrapent trop le manga et qu'ils doivent trouver une solution autant faire comme D.Gray man : une pause dans l'animé !

Pour One Piece : Alors là je suis moitié d'accord et moitié pas d'accord  :D L'animé je ne peux rien dire dessus j'en ais trop peu vu. Mais le manga est long c'est vrai. C'est ce qui en fait un manga commercial. Mais le truc c'est que la longueur ne se sent pas ! Il n'y a encore eu aucun moment chiant et lassant a mon goût : le manga est plein de rebondissement et d'action, relançant ainsi le manga et faisant attendre la suite avec impatience. Résultat le manga fait moins commercial. Mais qui sait ? Si l'auteur ne fait pas d'histoire assez attachante dans la suite, vu la longueur encore prévue, lors ça sera chiant et totalement commercial...

Pour Fairy Tail : Hum ! Dur dur, c'est pareil que pour One piece : j'ai presque pas vu l'animé. Mais le manga fait pas trop commercial à mon goût car il a pas tant de pub que ça (moi j'en ai pas vu beaucoup Mikra ^^') et qu'il est très court pour l'instant. De plus les mangas habituels de l'auteur son souvent courts... (J'ai lu Monster Soul y'a pas longtemps, il fait 2 tomes, c'est tout)

Et j'ai envie de rajouter que Dragon Ball en fait un peu partie : On en fait beaucoup de pub et des nouvelles éditions ne cessent de sortir ( DB Perfect edition étant la dernière...)

C'est tout !! Pour l'instant   :mrgreen:
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Shonen commercial du moment fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Nov 2010, 22:28 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

pour one piece ee si tu le dit moi perso l'animé (toi tu parle du manga j'ai compris) je me suis vite fait chier, j'ai pas tros  :ugeek: , j'ai pas lu assez pour posais un avis a se sujet  :mrgreen:

fairy tail fait pas mal de pub moi je te le dit journaux, convention et un peux tv (moins a mon gout)

symi DB n'est pluys publier et la cet pour les manga et animé en cout de publication (en france), pas des réedition :mrgreen:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 18 Nov 2010, 20:16 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Les peux d'épisodes de One piece que j'ai vu étaient en VF et j'ai trouvé l'accroche plus difficile mais j'ose pas trop en parler car ça fait pas beaucoup d'épisodes de vus pour moi et jamais en VOSTFR

Pour Fairy Tail je t'avoue que je regarde plus la télé donc c'est vrai que je sais pas trop pour les journaux et les conv  :roll:

Pour dragon ball l'édition perfect est en cours de publication :

Un site sur internet a écrit:Prochaines sorties : Tome 12 le 26/01/2011

Donc il en sort encore ^^ Même si c'est pas des nouveaux c'est une nouvelle sortie  :mrgreen:
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 18 Nov 2010, 20:55 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

oui une réédition  :roll:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 18 Nov 2010, 23:36 de Tienosim français de 16 ans .

One piece en vf xd.
Voix francaise bof bof
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10506.75
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 19 Nov 2010, 08:34 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

oui et  :roll:

tieno quelle et ton avis sur les shonen commerciaux
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 21 Nov 2010, 20:07 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Tienosim a écrit:One piece en vf xd.
Voix francaise bof bof

On fait avec ce qui passe à la télé....
Et c'est vrai que ton avis serait appréciable...
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

Nouveau message » 22 Nov 2010, 19:55 de Tienosim français de 16 ans .

Bah perso je suis d'accord avec mikra pour les 3 1ers mais pour les 2 autres je connais pas
Image
Image
Tienosim
Le nécromancien
VIP
Mi-Ma-Tune: 10506.75
Bank: 16128 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 22 Nov 2010, 20:22 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Mikra13 a écrit:Donc pas de "comme mikra la dit"... dite le avec vos mot  :D .

Tienosim a écrit:Bah perso je suis d'accord avec mikra pour les 3 1ers mais pour les 2 autres je connais pas

Je crois qu'il n'y a rien de plus à ajouter...
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Shōnen