• Publicité

[Video] Théo ou la batte de la victoire épisode 1 VF

Ici se trouve tout sur les mangas Shōnen.
(manga pour adolescents surtout)

Modérateurs: Admin, Modo

[Video] Théo ou la batte de la victoire épisode 1 VF fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 27 Aoû 2010, 10:20 de Mi-Ma-Video français de 22 ans .

Voila ici je mais l'épisode n°1 de Théo ou la batte de la victoire(touch) en VF.
En téléchargement(direct) et en Streaming(les deux en VF), un petit wiki en passent pour expliqué vite fait.
Citation prise sur WikipediaThéo (Tatsuya) et Kim (Kazuya) sont jumeaux. Ils sont tous les deux très proches de Debbie (Minami) leur voisine et amie depuis leur plus tendre enfance.
Kim est un garçon courageux et admiré. Il est le lanceur dans l'équipe de baseball de son école, Meiseï et destiné à une grande carrière, tout au contraire de son frère, Théo, pas très courageux, mauvais en sport, mais secrètement le préféré de Debbie sans qu'il ne le sache.
Un drame va séparer les deux frères. Et contre toute attente Théo va progressivement accomplir un miracle.

Le lien de téléchargement en VF via megaupload.

le lien du streaming VF(je mais pas le lecteur par choix)

Voila je vous laisse savourer cette épisode

ps les liens sont visible seulement pour les membres du forum inscrit et présenter
Mi-Ma-Video
Membre de mi-ma-fo
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 3366.49
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Théo ou la batte de la victoire épisode 1 VF fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Déc 2010, 10:02 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

c'est un des manga que hamidoux parler dans sa présentation

un super animé sur le baseball ... et l'amour 8P
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Théo ou la batte de la victoire épisode 1 VF fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Déc 2010, 16:02 de hamidoux français de 26 ans .

Mi-ma video, s'il te plait pourrais tu mettre les autres episodes vf de théo ou la batte de la victoire? Ici ou ailleurs...pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase c'est bientot Noel  :D
hamidoux
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 160.96

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 16 Déc 2010, 17:39 de Mi-Ma-Video français de 22 ans .

noël lol

c'est pas vraiment mais sa fait plus de 50 épisodes a plus de 100 Mo donc environ 30 minute par épisodes(pour l'upload  :roll: ) se qui fait plus de 25 heur rien que en upload, oui j'ai pas un super connexion T_T

donc en ddl pour moi c'est mort et tu ma dit en mp pas de emule mais c'est tout se que j'ai a te proposer

je mes les 10 premier si tu veux(toi ou un autre) après je mais les autres  ;)

épisode 1
HIDE: ON
You need to reply to this topic before you can view the hidden message

épisode 2
je le cache celui le 1 et le 2 pour une raison que je garde pour moi
HIDE: ON
You need to reply to this topic before you can view the hidden message

épisode 3
 Touch 003 L'élection La Miss Meisei Fr (Mi-Ma-Fo) [67.20 Mb] 
épisode 4
 Touch 004 Le Journalbby Fr (Mi-Ma-Fo) [138.91 Mb] 
épisode 5
 Touch 005 La Course Relais Fr (Mi-Ma-Fo) [66.24 Mb] 
épisode 6
 Touch 006 Kim Et Valérie Fr (Mi-Ma-Fo) [127.24 Mb] 
épisode 7
 Touch 007 Mariage Fr (Mi-Ma-Fo) [132.07 Mb] 
épisode 8
 Touch 008S Problèmes Pour Théo Fr (Mi-Ma-Fo) [70.79 Mb] 
épisode 9
 Touch 009 Fr (Mi-Ma-Fo) [152.81 Mb] 
épisode 10
 Touch 010 L'adversaire Fr (Mi-Ma-Fo) [157.97 Mb] 

voila dit moi ta réponse ^^
Mi-Ma-Video
Membre de mi-ma-fo
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 3366.49

Publicité

Nouveau message » 16 Déc 2010, 22:03 de hamidoux français de 26 ans .

Mon dieu merci! Tu me combles de joie tu ne t'imagine pas à quel point :P
Je suis prete à utiliser les liens ed2k (jespere que ce nest pas trop risqué :oops: )..je dois d'abord telecharger le logiciel emule c'est bien ça? lol je nai jamais utilisé de tels liens alors je ne suis qu'une débutante  :lol:

merci encore Mi ma video, je te tiens au courant de ma réussite ou de mon échec de telechargement  :D
hamidoux
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 160.96

Publicité

Nouveau message » 16 Déc 2010, 22:15 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

c'est logique qu'il faux télécharger emule  :mrgreen:

je sort

ps c'est simple c'est ton navigateur qui va l'ouvrir avec emule ou qui va te demande avec quelle programe a toi de lui dire emule
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 06 Fév 2011, 10:24 de nany belge de 25 ans .

merci beaucoup pour ces épisodes je ne pensais jamais les revoir en français!
J en suis littéralement fan ça a bercé mon enfance!
oui je suis une vieille mdr
encore merci
nany
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 78.33

Publicité

Nouveau message » 07 Fév 2011, 13:11 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Vielle lol, dit pas sa je vais être vexer moi aussi, vue que j'aime cette animé :mrgreen: .

On va essayer de faire en sorte que mi-ma-video nous file toute la série si possible 8P.
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Nouveau message » 07 Fév 2011, 17:26 de nany belge de 25 ans .

lol bon ok pas vieille mais plus trés jeune non plus!
ça serait super
aussi non je les acheté hier sur le net je vais bientôt les recevoir en vf et vo
je veux bien les passer quand je les aurais mais je sais pas comment on fait
nany
Membre de mi-ma-fo
Membre
Mi-Ma-Tune: 78.33

Publicité

Nouveau message » 08 Fév 2011, 20:02 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Je ne pense pas que tu pourras les reprendre : tout cd est sécurisé, il faudrait donc le cracké pour piquer les fichiers... Du moins il me semble  :lol: Ne te donne pas cette peine va ;)

PS : Maintenant que tu as les DVD, les fichiers que tu as téléchargé via Emule sont téléchargés LEGALEMENT !
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 09 Fév 2011, 11:57 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

oui c pas faux enfin légalement quand elle aura reçue les dvd XP

perso je c RIP un DVD lais expliquer comment on fait c'est chaud  :lol:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Shōnen