• Publicité

[Fiche] Tonagura!

Ici se trouve tout sur les mangas Shōnen.
(manga pour adolescents surtout)

Modérateurs: Admin, Modo

[Fiche] Tonagura! fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Nov 2010, 14:11 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Nom français de l'animé : Tonagura!
Nom d'origine de l'animé : Tonagura!
Nom diminuer de l'animé: Tona
Type de manga: Shonen limite shonen pantsu
Année : 2006
Auteur : Kakei Hidetaka
Nombre d'épisode : 13
Description rapide du manga:
Un ami d'enfance, Yûji, retourne chez lui après 10 ans d'absence et Kazuki est impatiente de le revoir, espérant qu'il soit devenu un jeune homme élégant. En réalité, il est devenu un vrai pervers. Malgré sa déception, il tente de la draguer. De plus, sa grande sœur, Hatsune, tente de faire passer le courant entre eux. Alors que, sa petite sœur, Marie se fait une joie de lui tirer dessus avec un pistolet de paintball.

http://www.animeka.com/animes/detail/tonagura.html
Impressions : Animé super marrent, reste assez classique (bien ou pas a voir au cas par cas)
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Tonagura! fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Nov 2010, 19:11 de beteverte français de 18 ans .

il a l'air d'etre super marrant ce manga aussi ^^ faudra que je vois le premier épisode
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Tonagura! fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Nov 2010, 22:39 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

oui c'est sympa mais il et assez classique donc c'est pas le meilleur manga du monde voir pas du tout
Perso pour passer un samedi aprém d'otaku ou de maladie dans son li, en le regardent sa passe XD(13 épisode quoi 13x21=273 minute
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Nouveau message » 17 Nov 2010, 07:53 de beteverte français de 18 ans .

okok donc je les regarderai un samedi xD pour au moins les avoirs tous vu ^^
Image
beteverte
king of flood
Chibi Geek
Mi-Ma-Tune: 5658.45
Bank: 14058 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 30 Nov 2010, 12:20 de Mikra10 français de 20 ans .

Mikra13 a écrit:Impressions : Animé super marrent, reste assez classique (bien ou pas a voir au cas par cas)

tros classique comparer a ichigo 100% ou a Amaenaide yo!! qui sont 100X mieux mais au moins aprés avoir fait cette animé tu(mimi) ma conseiller k-On!! et azumanga donc je ne peux que aimais l'avoir fait  :lol:
Mikra10
EX staff du site
Membre actif
Mi-Ma-Tune: 1195.57
Bank: 0 Mi-Ma-Tune

Publicité

Nouveau message » 30 Nov 2010, 13:35 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Oui, comparer à Ichigo 100% ou a Amaenaide Yo, Tonagura! c'est limite de la pise pour chat

je sort  :mrgreen:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site

Publicité

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Shōnen