• Publicité

[Débat] Un bon Shonen doit avoir...?

Ici se trouve tout sur les mangas Shōnen.
(manga pour adolescents surtout)

Modérateurs: Admin, Modo

[Débat] Un bon Shonen doit avoir...? fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Nov 2010, 16:48 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

Bon c'est un débat assait simple pour vous un bon shonen(clasique, donc sans les nekketsu et les pantsu), doit avoir quoi pour étre bien et aussi se qu'il ne doit pas avoir a l'intérieur.
C'est un débat, une discutions, donc on ne rabaise pas le point de vue de sont voisin de dessus on et tout différent.
Et c'est sympa de voir que les autres on des points de vue différent du votre(enfin je trouve). Donc aussi si vous avait le méme point de vue qu'un autre dite le avec vos mot car dire "pareille quoi toi" sa nous dit pas vraiment se que vous aimer et pourquoi :roll: .

On peux partir dans le préçis style "les manga avec 5 perso dans 2 fillle..." commen on peux rester dans le flou style "un manga avec des mec et de filles...", a vous de voir ... donc si vous dite la méme chose que votre VDD sa nous avance pas  :mrgreen: .

Bon comme d'habitude je commence :
1 Pour moi un shonen classique doit avoir
- Au moins 2 personne charismatique pas obligatoirement le héro
- Doit y avoir au moins 40% de personnage féminin
- Une histoire de base assez simple qui sont complique juste un peux
- Doit avoir de l'humour pas beaucoup mai au moins un peux

2 pour moi un shonen classique ne doit pas avoir
- De violence ou presque pas
- Ne doit pas avoir de truc ecchi ou sexuel
- Ne doit pas tros dévoiler de sont univers d'un cou  
- Ne doit pas avoir plus 50 personnage "importent"
- Ne doit pas être tros long je parle la des action ... exemple pas besoin de tro rajouter des truc (ça pas l'air claire mais sa l'ai lol)

Voila j'ai pas vraiment fini mais je vous laisse poster et je rajouterais au fur et a mesure de mes poste les mien :ugeek: .
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Un bon Shonen doit avoir...? fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Nov 2010, 19:53 de Symi français de 17 ans et étudiant .

Yosh !!

Bon alors pour moi un bon shonen doit avoir :

-Un bon scénario, bien trouvé, pas forcément original.
-De l'humour
-Des belles femmes  :twisted:
-Des graphismes ayant un niveau moyen minimum et pas trop bizarres
-Hum... Un minimum de rebondissement
-Quelques combats, pas forcément un méga truc mais un minimum quoi ^^

Et on s'en contentera pour l'instant car pour moi il peux tout avoir rien ne lui est interdit... Quoique... Pas trop d'amour sinon ça devient du shojo...
flood pour un, flood pour tous !
Vive notre dieu Mikra !!
Image

Image
Symi
Le modo sadique !
Modo
Mi-Ma-Tune: 38506.02
Bank: 222219 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

Re: Un bon Shonen doit avoir...? fan club n5 du membre fan club n4 du membre fan club n3 du membre fan club n2 du membre fan club n1 du membre

Nouveau message » 16 Nov 2010, 22:32 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.

sa reste vague se que tu dit mais je suis assais d'accord

pour "Des graphismes ayant un niveau moyen minimum et pas trop bizarres"
c'est vraiment au cas par cas car un truc zarb pour toi le sera peut étre pas pour moi  :mrgreen:
Image
Mikra13
Le super admin
Administrateur du site
Mi-Ma-Tune: 37157.99
Bank: 35844 Mi-Ma-Tune

Publicité

Publicité non présente pour les membres inscrit. Publicité non présente pour les membres inscrit.

• Publicité

• Publicité

Retourner vers Shōnen