» 28 Juil 2010, 10:32 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.
Ici je métrais les sortie cosplay qui se passe en france
mais vous pouvez aussi métre celle que vous connaissez
31/07/2010 anniv cosplay de mikra13 (paris) oui une sortie pour moi
Mikr13 a écritUne sortie cosplay pour mon anniversaire(mikra13) c'est plus un pic nic cosplay donc venez avec de quoi manger et boire pour vous. Vous êtes pas obliger de venir en cosplay mais si vous pouviez sa me ferais plaisir ^-^. Au programme ni plus ni moins qu'une sortie cosplay classique délires, séance photo, jeux, bavardage ..... mais surtout s'amusez entre amis.
07/08/2010 Une sortie cosplay ;D (paris Au jardin des Tuileries) aucune info de plus
14/08/2010 sorti en cosplay a paris
le rdv sera a monparnase (métro 4,6,12,13) a 10h00 pour aller au parc andré citroen ou on saretra pour mangé prévoyer de koi manger on se posra pour faire des photos puis plin d'autre chosse encore...
pour plus d'info contacter moi ^^
05/09/2010 la rentré cosplay (paris)
donc on se retrouve a la sortie du metro a coure st emilion (ligne 14 meteor) corespondance ligne 1 ou A a garre de lyon ou alors ligne A ou E a garre d'austerlitz avec seance photos , parlote , delire , video , initiation au fouet (avec han jones) , cinema ugc (selon les film et la demande) resto sandwicherie ect ...
» 28 Juil 2010, 18:36 de Symi français de 17 ans et étudiant .
Bon ben j'espère que tu vas bien t'amuser pour ta fête d'anniv' ^^, je n'y serait pas, comme au reste (cela englobe les conventions, j'allais pas poster dans chacune, ça le faisait pas trop )...
Profites-en à la place de tout ceux qui viennent pas et ramène-nous de belles photos !!
flood pour un, flood pour tous ! Vive notre dieu Mikra !!
» 03 Aoû 2010, 16:21 de Mikra13 français de 23 ans et fan de mangas.
UP
des nouvelles sortie
__________________ Salon de Provence cosplay centre aéré
Date : 09 aout 2010 Horaire : 10H <-> 18H Lieux : Salon de Provence, Bouches du Rhone, 13. ALSH La bastide haute quartier du Tallagard 13300 Lien facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=147590718587644 Membre de Mi-Ma-Fo présent : aucun autres info :
Bonjour à toutes et tous ! Désolé de vous tenir au courant un peu tardivement pour cette journée cosplay qui aura lieu au centre aéré de là où je bosse, mais j’ai eu des soucis sur la mise en place d’une date pour qu’elle ait lieu ^^ Je vous ai précédemment envoyer ceci :
« Bonjour, je fais appel à vous amis cosplayeurs Je suis animatrice en centre aéré pour enfants de 4 à 12 ans sur Salon-de-Provence. Cet été, (plus particuli...èrement au mois d'aout) nous mettons en place le thème de " L'Asie".
J'ai donc un projet cosplay pour les principaux intéressés...
Je souhaiterai faire venir un maximum de cosplayeurs sur une journée qui sera exclusivement consacré au Japon, afin d'immerger totalement les en...fants dans le monde fantastique du Manga...
Je fais donc appels à vous ! Incitons ces futurs générations vers le bon chemin :p
Je vous recrute, bénévolement et propose aux plus intéressés de se manifester afin que je puisse établir le déroulement de cette journée spécial manga !
J'espère que vous serez nombreux à répondre présent... Ça serait top
N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous aurez, j'y répondrai rapidement.
Amis Cosplayeurs, Cordialement,
Matsumoto Donatello Rangiku. »
Dès à présent, j'ai la date ! Cette journée ce déroulera le 09 Aout 2010 donc ça sera un lundi et afin que cette journée ce passe bien je vais vous expliquer son déroulement :
Le matin les enfants seront à leurs activités (toujours autour du japon) tandis que je préparerai les activités de l'après-midi. En effet l'après-midi les enfants tourneront sur des ateliers en rapport avec la culture nippone et c'est là que j'ai besoin de vous ! Je rechercherai des cosplayeurs (même non cosplayeur en passant, si vous connaissez des gens qui maitrise des trucs sympa comme l'origami, la cuisine japonaise etc... n'hésitez pas à les faire venir !) pour tenir les ateliers du type « initiation aux arts martiaux, aux dessins japonais, cuisine, danse » et que sais-je encore, faites moi rêver ! ^^
Ensuite vers la fin de l'après-midi, un peu avant le goûter j'ai pensé que ça serait tip-top un petit spectacle, histoire de clôturer la journée sur un truc assez fun et histoire d'en mettre plein la vue a ces chers enfants
J'ai donc besoin de savoir qui vient (et qui sont sûr de venir!), si vous venez dites moi si vous faites quelque chose de particulier (dans tout les cas on vous trouvera quelque chose a faire haha)... Qu'on puisse organiser tout ça ! En tout cas merci d'avance pour ceux qui vont venir et ceux qui vont essayer, si vous avez besoin de n'importe quels renseignements concernant l'endroit, l'heure, ou n'importe quoi d'autres, vous pouvez m'appeler ou m'envoyer un message au 06,21,25,81,65 ou encore m'envoyer un message via facebook ou encore sur ma boite mail pro ^^ : ricaud.laura@live.fr
Ps : Si vous venez dès le matin, il y a moyen de faire un pique-nique derrière le centre le midi, il y a des grands espaces verts et ombragés pour manger en toute tranquillité et entre cosplayeurs!
Ce jeudi 5 août, shooting photos cosplays d'été à Lille. N'hésitez pas à venir avec vos plus beaux cosplays!
Rendez-vous donné au niveau de la fontaire de la gare Lille-Flandres à partir de 9h et jusqu'à 9h15.
Le club de La Crampe Aux Doigts sera accessible durant la journée pour se changer et servir de lieu de stockage. Pour y aller directement : http://club.lacrampeauxdoigts.com/ ... Plus d'infos sur la journée dans la partie évènements de Cosplay en Nord sur : http://www.cosplayennord.com/
Avis aux photographes (et aux non cosplayers) : Par respect aux cosplayeurs et cosplayeuses, merci de vous présenter sur Cosplay en Nord, de présenter vos travaux et de prévenir sur le forum si vous souhaitez participer à la journée. Les organisateurs se donnent le droit de vous refuser le droit de participer à la journée dans le cas contraire. Merci de votre compréhension.
In english :
This thursday august 5th, summer cosplay photo shooting day at Lille (Rijsel). Feel free to come!
The gathering point will be at the fountain near the Lille-Flandre train station from 9 to 9'15.
__________________ __________________ Pic-nic et chasse au trésor cosplay(Toulouse)
Date : 14 et 15 aout 2010 Horaire : 12H(le 14) <-> 19H(le 15) Lieux : Jardin japonais de Compans Caffarelli à Toulouse (Toulouse, France) Lien facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=132022430164396 Membre de Mi-Ma-Fo présent : aucun autres info :
Bonjour à tous comme promis depuis quelque jours voici le programme du week end du 14/15 août ^^
Par contre comme je l'ai déjà indiqué à la plupart d'entre vous nous demandons une cotisation de 10 euros afin de vous fournir un maximum d'activités et aussi de quoi vous désaltérer et manger, ainsi que l'achat de lots pour les participants à la chasse au trésor
Samedi 14 août de 12h00 à 20h00 ... Réunion des participants aux Jardin Japonais (metro compans caffarelli ligne B du metro Toulousain) à 12h00
Tirages au sorts des équipes pour la "chasse aux trésors" puis distribution d'un panier repas pour tous les participants 12h30
Entres autres dans l'aprés midi vous pourrez tester vos aptitudes dans des domaines aussi variés que la cuisine asiatique, les jeux vidéos, jeux d'adresse etc je vous laisse le plaisir de découvrir le reste tout au long de la journée ^^
Une collation sera distribuée en fin de journée pour ceux qui le désireront puis nous vous proposons une soirées sur les bords de la Garonne au cours Dillon guitare jonglage jumbee sont le bienvenue pour ceux qui le souhaitent afin d'animer la soirée
Dimanche 15 août à partir de 11h00
selon l'avancement de la réconciliation éventuelle entre cosplay mansion et chuuu cosplay deux programmes différents vous seront proposés
Pour ceux participants à la presta Arrancars une répétition à partir de 13h00 sera organisé par Chuuu cosplay (sous réserve que nos différends soient réglés mais je suis optimiste vu que nous sommes quand mêmes tous une grande famille aprés tout)
Pour les autres nous vous proposons un picnic en cosplay ainsi que divers jeux Loup Garou ou autres, cependant afin de limiter les frais pour vous tous nous vous proposons que chacun emmène quelque chose à boire ou à manger (prévoir car étant le 15 aout et un dimanche les commerces seront sans doutes fermés à Toulouse)
La Cosplay Mansion vous attends nombreux pour un week end de folies placé sous le signe de la Japanimation et du Cosplay en partenariat avec le Toulouse Game Show et ses organisateurs ^^
COSPLAY POWAAAAA ^^
LUBON STEPHANE
__________________ __________________ week end "tomoda & co" 14 et 15 août 2010
Date : 14 et 15 aout 2010 Horaire : 14H <-> 17H Lieux : Boissy l'ailerie(95, France) Lien facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=116383888410771 Membre de Mi-Ma-Fo présent : aucun autres info : aucune réelle info pour le moment __________________ __________________ Une sortie cosplay ;D (paris) premier post UP Date : 7 aout 2010 Horaire : 14H <-> 17H Lieux : Au jardin des Tuileries(Paris, France) Lien facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=132458753457968 Membre de Mi-Ma-Fo présent : mikra13(pas sur) autres info : aucune autre info pour le lieux de RDV me MP ou voir via le facebook XD __________________ __________________ sorti en cosplay a paris premier post UP Date : 14 aout 2010 Horaire : 10H <-> 20H Lieux : parc André citroen(Paris, France) Lien facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=144284385584665 Membre de Mi-Ma-Fo présent : mikra13 autres info :
Le RDV sera a Montparnasse (métro 4,6,12,13) a 10h00 pour aller au parc André citroen. où on s'arrêtera pour mangé prévoyez de quoi manger!!!! On se posera pour faire des photos puis plein d'autres chose encore...
__________________ __________________ la rentré cosplay (paris) premier post UP Date : dimanche 05 septembre 2010 Horaire : 9H <-> 18H Lieux : parc de bercy(Paris, France) Lien facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=125679710780208 Membre de Mi-Ma-Fo présent : mikra13 autres info :
donc on se retrouve a la sortie du metro a coure st emilion (ligne 14 meteor) corespondance ligne 1 ou A a garre de lyon ou alors ligne A ou E a garre d'austerlitz avec seance photos , parlote , delire , video , initiation au fouet (avec han jones) , cinema ugc (selon les film et la demande) resto sandwicherie ect ...
» 04 Aoû 2010, 08:42 de beteverte français de 18 ans .
bah tu a vue juste parce que pour la plus part du forum actif on y va pas trop loin par rapport a chez nous mais très bonne initiative sur le faite que les gens externe pourront le voir et surement y aller